Brighton U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brighton U

Welcome in Brighton
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]   Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Sep - 2:27

[hon trop chou!]

Elle le regarda en souriant. Entremelent un meche des cheveux bouclé de Calvin entre ses doigt. Elle le sentait prres delle et voulait en faire toujours de meme,, rester coller contre lui , et le regarder ,. l'aimer.

Et tu es tout pour moi, je taime pour la vie Calvin..et quoi qu'il arrive ..jamais je te pourrais te remplacer. car je taime et je ne te le dirais jamais assez.. je suis éperdument folle de toi!Razz

Elle l'embrassa une autre fois, Car elle rafolait de ses baisers.. il embrassait trop bien.. puis elle reposa sa tete dans le creux de son épaule, pres de sa poitrine puis lui prit la main et la caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]   Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Sep - 2:50

" Et toi , tu est ma petit pas subtile préférée xD mais t'inquiète , je t'adore quand même . "

Lorsqu'elle mit son visage dans le creux de son épaule , Calvin sentit ses magnifiques cheveux . Il sentait les fruit tropicales . Son parfum sentait la rose .. une senteur que Calvin adorait deouis toujours . Il savait , il savait que c'était la bonne . Celle qu'il aimerait , peut importe ce qui arriverait , celle qui l'embrasseras pour toujours . Calvin la serra encore plus fort .. Il voulait être sur qu'elle reste près de lui . Il prit une grande inspiration du doux parfum de Taylor .

" Tu sens tellement bonne . "
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]   Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Sep - 3:01

Taylor Lui sourit.

Et toi tu es mon cachotier préféré mais je t'adore quand meme!

Elle rit un peu puis le regarda. Il était la avec elle a la regarder et a la caresser. Elle l'adorait et il le savait. Elle ne pouvait quitter le réconfort que lui procurait ses bras autour d'elle. Tout chez lui , lui plaisait..Ses yeux, ses cheveux bouclée ( trop sexyxD) Et surtout ..surtout ses levre qui embrassait si bien!xD. A se qu'il parait, selon Calvin , elle sentait bon ..

* ah oui?!^o*

Elle rit un peu puis se replaça plus pres de son visage elle feigna aprocher ses levre des sienne puis revient vers ses cheveux pour sentir la bonne odeur qu'il procurait.

Tu sens extremement bon toi aussi.. mais y'a quelque chose de meilleure encore..

Elle lui donna un long baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]   Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Sep - 3:09

" Qu'elle joli nom :O "

Il adorait quand Taylor l'appelait comme ça .

" Mais qu'est ce qu .. "


Trop tard , il ne pu rajouter un mot de plus car Taylor l'avait embrsser . Qu'est ce qu'il aimait sa quand elle fesait ce petit coup la ! .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]   Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Sep - 3:13

Taylor lui sourit.

Alors, tu reste bien silencieux! T'aime pas ça quand je te fait ça?

Elle rit en le regardant puis lui fit un clin d'oeil. Bien sur, elle savait qu'il adorait sa, mais elle aimait mieu lorsque c'était lui qui le lui disait! Bon il fallait pas trop en profiter et Taylor arretait pour le moment. A moin que Calvin en demande plus qui sait? Elle l'enlaça tendrement ,s'approchant de lui le plus pres qu'elle pouvait pour pouvoir sentir son odeur pres d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]   Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Sep - 1:54

Calvin commença à avoir mal . Disons que lorsque nous sommes deux couchés sur un banc , c'est assez serré ! Alors il prit les jambes à Taylor , les déposa sur sa taille , s'assit puis se leva pour avoir Taylors dans les bras . Il fixa du regard les délicieuse lèvres de Taylor .

" On va ailleurs ? "


Il déposa un tout petit bisous sur les lèvres à Taylor et reprit .

" Je veut dire à un petit café .. "

Calvin voulait tout faire pour respecter les choix de Taylor car il l'aimait et c'était la première fois qu'il ressentait cette chose , ce sentiment qu'on n'appelle amour envers quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]   Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Sep - 2:01

Taylor le regarda. Elle voyait bien qui commençait a avoir mal.. Je veux dire .. 2 sur un banc.. Enfin.. Elle aussi n'était pas au plus grand confort mais avec Calvin , elle pouvait etre partout en autant qu'elle soit avec lui. Il l'a prit dans ses bras pour se déprendre et la regarda tendrement. Il était tellement gentil et prévoyant ce Calvin! Avant qu'elle n'est pu dire une seule chose, il déposa un doux baiser sur ses levre.. Mmmm..


N'importe ou,, tant qu'on est ensemblle..! Je t'aime!

Elle ne pouvait dire, ou expliquer se qu'il lui arrivait, c'était bisarre de penser a qu'elle point elle avaitr vue ses copine et tout le monde s'embrasser devant elle et aimer quelqu'un d'autre, mais maintenant c'était a son tour. Et pour toujours avec cette personne.. Elle l'esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]   Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Sep - 0:17

" 'importe ou.. tant qu'on est ensemble..! Je t'aime! " Taylor aimait vraiment Calvin et il le savait très bien mais lui aussi l'aimait autant peut-être plus même ! Il n'avait pas l'habitude de connaître le grand amour .. Disons qu'il ne venait pas cogner à sa porte chaque jour . D'habitude , c'était une histoire d'un jour , peut-être quelques semaine , mais jamais rien de sérieux . Mais cette fois-ci , Calvin sentait que c'était différent .

" D'accord , alors suis moi . "

Il prit la main à sa douce moitié et partit vers la foire . Qu'est-ce que c'était amusant de marcher main dans la main !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]   Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Sep - 1:20

Taylor pensait a plusieur chose en meme temps, de bonne pensé , heureusement, comme celle ou elle se demande si le hasard exsiste finalement ou ce n'est que le destins qui lui a fait rencontrer le chemin de Calvin. Pour le moment , elle ne savait quoi en penser , mais ce qu'elle savait c'est qu'elle prévoyait faire sA vie avec celui qu'elle apelait maintenant comme.. son grand amour..

' Suis moi.. dit-il"

Elle le regarda perplexe..

Puis, Elle lui fit un sourire, se laissant prendre la main.. Si douce et chaude .. Vers un endroit qu'elle n'avait aucune idée pour le moment. Lui laissant au passage, un doux baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]   Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Sep - 4:07

[ Je continue le Topic dans la foire . ]

[ Topic terminer ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]   Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Taylor Barret
» Juste besoin d'un p'tit r'montant![pv-Delilah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brighton U :: * City :: { STARBUCKS COFFEE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser