Brighton U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brighton U

Welcome in Brighton
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]   Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Icon_minipostedDim 31 Aoû - 3:08

Cette après-midi , Calvin n'avait rien à faire , enfermer dans sa maison , dans son salon en train d'écouter la télé . En faites , il en avait marre de zaper et encore zaper pour trouver un émission qui lui plaisait . Il pensa à ce qu'il pourrait faire de cette merveilleuse après-midi . Il alla dans sa chambre pris sa guitare et la mit sur son dos ainsi que sa plaque à dessin [ serait-ce une passion cacher ? ] et partit de la maison .. Ou ? sa , il ne le savait aucunement .

Une fois rendue dans la rue , il vit son petit café préférer ; STARBUCKS COFFEE. Il adorait les cappuccino glacée qui y fessait là-bas . Il décida d'y aller faire un tour et de commander pour apporter son breuvage préféré . Il commanda sa boisson , donna quelques billets à la caissière et partit aussitôt du café . Toujours en train de marcher , il décida d'aller au parc pour dessiner .

Rendue au parc , il s'installa au pied d'un arbre , et s'y installa , assit sur la pelouse fraîchement couper . Il joua une composition qu'il avait fait lui-même et ensuite , sortit sa plaque à dessin ainsi qu'un crayon et chercha quelques chose à dessiner . Cet alors qu'il vit un couple , assis sur un banc . Il pris l'initiative de les dessiner .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]   Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Icon_minipostedDim 31 Aoû - 4:27

Taylor venait tout juste de se réveiller. Elle prit rapidement un douche , prit le temps de s'habiller puis alla se coiffer devant son miroir. Elle se frisa les cheveux pour lui faire des petites ondulations qui descendes jusqu'un peu plus bas que ses épaules. Elle se diriga vers la table y prit le roman qu'elle venait de commencer puis , ouvrit la porte et s'en alla.

* Hum... Et pourquoi pas aller au parc, j'pourrait continuer mon roman!*

Elle marcha ainsi pendant une bonne dizaine de minute avant de se rendre a l'endroit prévue. Elle parcoura rapidement le parc du regard puis alla s'assoir a son banc préféré. Le premier a droite vers la fontaine, plus précisément.!=P

Elle s'assit et ouvrit son livre. Elle commença a lire puis se retourna vers un jeune garçon qui se trouvait derriere elle . Elle le regarda dessiner ce jeune couple avec tant de détail qu'elle en oublia son roman. Celui-ci tomba par terre et produit un énorme son.

Taylor se leva pour le ramasser puis se retourna vers le garçon qu'elle avait surment déranger.


J'suis désolé pour le bruit.. Moi c'est Taylor .. Taylor Barret et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]   Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Icon_minipostedDim 31 Aoû - 4:38

Calvin était en transe . Il dessinait avec tellement de concentration qu'il oublia tout ce qui se passait autour de lui et se concentra sur la plaque à dessin ainsi que le coulpe qu'il auto-portrait . Il sortit de sa transe grâce à un bruit sourd qui le fit sursauter .Un livre , c'était un livre qui avait fait ce bruit si sourd . il regarda la jeune femme , assez jolie , ramasser le livre , se relever et se diriger vers lui .

" Euuh .. d'accord ? "

Calvin ne savait pas comment parler aux femmes . Encore à cette jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]   Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Icon_minipostedDim 31 Aoû - 18:23

Taylor le regarda en riant. Elle qui se sentait gêner au début, elle n'aurait pas du trop s'en demander , car l'a voila qui venait de refiler sa gêne au garçon pres d'elle a ce qu'elle en jugeait. Taylor décida de joué le jeu un peu avec lui, voir s'il allait se dégêner.

* En espérent que ça marche, parce que je voudrait pas le rendre encore plus gêner!*

Elle lui fit un sourire.

Alors, Euh.. d'acoord, C'est tes parent qui ont choisi ton nom?

Elle avança vers lui, celui-ci lui faisant un air perplexe.

Je blague, C que j'tavait demander ton nom, alors bah j'matendait a se que tu me le dise! Mais t'inkiete, il m'est déja arriver la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]   Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Icon_minipostedDim 31 Aoû - 22:35

Calvin regardait toujours Taylor , l'air perplexe se demandant de quoi elle parlait * Non mais de quoi elle parle elle ?! * . Qu'est ce que Calvin pouvait ne pas être sociable quand il le voulait .. il en avait honte parfois et ce parfois ,c'était maiontenant . Il décida de recommencer du début pour ne pas vexer la jeune femme qui tentait désespérement de faire connaissance .

" Euh .. Excuse-moi , j'ai pas l'habitude que des gens viennent me parler .. Mais je m'appelle Calvin , Calvin Mossely . "

Calvin fit un léger sourire au coin des lèvres et tenda sa mais à la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]   Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Icon_minipostedLun 1 Sep - 2:06

Elle le regarda. Taylor se demandait bien a quoi il pouvait penser en se moment et s'il était en partit faché contre elle, car elle l'avouait, c'était gênent de faire se type de blague dès la premiere rencontre avec quelqu'un. Vraiment quelque chose a ne pas faire dans le fond! Puis, il se remit a parler . Elle l'écouta attentivement avant de dire quoi que se soit.

Salut Calvin, ravit de te rencontrer!=P

Elle le regarda lui tendre la main. Elle lui sourit puis lui tendit la sienne a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]   Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Icon_minipostedLun 1 Sep - 2:40

Il fit content lorsqu'il vit qu'elle lui tendit sa main à son tour . Pendant qu'il lui serras la main , il la regarda droit dans les yeux .. C'est vrai qu'elle était vraiment jolie ; Elle avait de beaux cheveux brun mi-long , des yeux noisette , une silhouette parfaite et ses mains , si douce et plaisante à toucher !

" Mouais .. Disons que moi aussi "


Ah non , Calvin avait encore dit un mot de trop .. Ce Calvin n'a vraiment pas de chance hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]   Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Icon_minipostedLun 1 Sep - 6:04

Taylor le regarda. Et pourquoi avait-il dit: Bah disons que moi aussi. Elle ne comprenait pas trop mais elle ne voulait pas en faire un plat. Et puis ce qu'il était mignon ! Cheveux bouclé, yeux doux et rieur a la fois, Et surtout , surtout lorsqu'il fesait une erreur ou disait quelque chose de trop. ENfin.. Il etait tres mignon!

[nah mais dit moi toi, tes pas en train de tomber amoureux de ma fille la?!]

Elle lui lacha la main puis dit :

Comment ça disons.. J'crois que ça fait longtemp que t'es pas sortit et que t'a rencontrer des gens toi!

Elle rit un peu puis le rassura.

T'inkiete, je plaisante.

Elle lui frola doucement l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]   Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Icon_minipostedLun 1 Sep - 18:03

[ Bah .. Euh non ? C'est l'avenir qui nous le diras ..Wink ]

Du coup , il ne comprit pas la remarque de la jeune Taylor , mais après avoir réfléchit , il clonclua que c'était un plaisanterie [ même si elle lui avait dit xD ]. Il décida de rigoler à propos de sa blague même si dans le fond , elle n'était pas si drôle que ça mais bon .. Elle avait raison , c'est vrai qu'il ne rencontrait pas souvent de gens .. Il n'était pas très sociable .. C'était une des rares fois qu'il sortait seul dehors car d'habitude , sois il sortait tard le soir ou il restait enfermer dans sa maison toute la journée .


" C'est vrai .. Je suis pas très sociable mais la , je ne savais pas trop dessiner alors j'ai décider de sortir un peu et de trouver de l'inspiration et j'ai trouver . "

Il fesait alternence enre la planche à dessin et Taylor et une idée commença à lui troter dans la tête et il fit un léger sourire en y pensant .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]   Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Icon_minipostedLun 1 Sep - 22:05

Taylor était mal a l'haise, car elle avait dit une plaisanterie, soit dit en passent, vraiment pas drole , voire même poche et chiante a son nouvelle ami( si on peut le considerer comme telle) Elle revient rapidment de ses songes , car Clavin s'était remis a parler. Elle l'écouta attentivement puis lui répondit:

Tu dessine vraiment bien.. En faite, c'est pour ça que j'ai echapper mon livre tentot , en te regardant dessiner, j'aimerais bien dire que j'ai ton talent en dessin mais ce serait faux! [c'était pas juste pour son don en dessin mais aussi parce qu'il était vraiment craquand..]

Elle rit un peu avant de reprendre.

Ah et puis aussi désolé encore pour la blague de toute a lheure, c'était vraiment pas drole.

Elle le regarda la regarder et puis regarder sa tablette a dessin.. Elle rit un peu j'avoue en faisant ça,comme s'il devait choisir entre lui parler ou dessiner ou les deux en meme temps. C'est alors qu'il fit un petit sourire dans le vide.

*Nah mais qu'elle idée il a derriere la tete lui?*
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]   Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Icon_minipostedMar 2 Sep - 1:36

Calvin fit flatté par le compliment de la jeune brunette . Il regardason dessin du couple amoureux qui n'était plus la et ce fut la première fois qu'il se trouvait bon et qu'il remarquait son talent . En faites, il dessinait vraiment bien et avec une de ses précisions ! . Il regarda tout les moindres détails de son portrait qu'il avait terminer et repensa à son inspiration .

" Tu veut pas savoir qu'est ce que j'ai envie de dessiner ? "

Calvin fit un clin d'œil à Taylor et un petit sourire suivit .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]   Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Icon_minipostedMar 2 Sep - 1:46

Taylor le regarda en souriant. Qu'est-ce qu'il avait envie de dessiner, elle ne le savait pas , ou du moins, elle n'osait espéré qu'il s'agissait d'elle. Pourquoi un garçon si craquant voudrait d'elle?! Bin sur , elle n'avit aucun probleme d'estime de soie, c'est simplement, que c'était la premiere chose qui lui venait en tete lorsqu'elle s'imaginait qu'un garçon lui plaisait assez bien.. Enfin.. passons.. C'est a se moment que Calvin lui fit un clin d'oeil( trop craquant) Et un petit sourire.

* quoi ? il allait me dessiner moi?*

Elle le regarda en souriant préférent jouer le jeu pour en savoir plus.

Nah je sais pas, est-ce que c'est un quelque ou un quelque chose, et est-ce que c'est jolie pour toi?

Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]   Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Icon_minipostedMar 2 Sep - 1:53

Calvin savait très bien que Taylor savait que c'était elle qu'il voulait dessiner . Elle avait une tête parfaite [ bah , une figure xD ] pour dessiner ; de long cheveux bouclés bruns , de beaux yeux noisette . Il décida quand même de jouer le jeux plutôt que d'aller droit au but .

" Hum Hum .. Je dirais que cette chose que j'ai envie de dessiner est magnifique et qu'elle euuh je veut dire la chose à un charme inestimable . "


Calvin fit un autre clin , fesant tombés une bouclette parmi tant d'autres sur son œil
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]   Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Icon_minipostedMar 2 Sep - 1:58

Taylor rit en le regardant. Sans aucun doute, il n'était pas tres subtil mais l'important pour elle se n'était pas sa. Il était si craquant , surtout ses cheveux et ses yeux.. et il avait une personnalité qui l'interressait beaucoup. Elle lui fit un sourire. Il disait que cette chose etait magnifique et qu'euh bah un charme inestimable! Oh.. tant que ça? Elle lui fit un sourire.. un peu gêner a la suite de ses belle parole.

Bien sur que tu peux me dessiner Calvin.

Elle vit la meche qui était tomber devant ses yeux et fit de même avec l'autre coté. Délicatement, pour qu'elle aill eassez le temps d'etre pres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]   Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Icon_minipostedMar 2 Sep - 2:05

Comment avait-elle deviner ?! Bah non , il le savait très bien qu'elle le savait déjà depuis un moment . Par contre , il fut surpris de la phrase que lui disa Taylor .. Cette jeune Taylor avait assez confiance en elle .. Mais tant pis , il ne voulait pas répliquer car il avait envie de la dessiner maintenant .

" Ahhh ! D'accord , t'as gagnée ! Alors place toi d'une position que tu te sent confortable pour y rester .. assez longtemps = P "

Il souria à Taylor .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]   Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Icon_minipostedMar 2 Sep - 2:11

Elle lui fit un sourire radieux.. ALors.. QU'elle était une bonne pose pour elle. Elle n'en savait rien. Mais en tout cas pour ce qui est d'être confortable..Assise ou couché n'importe quoi mais pas debout. Elle finit pas se couché la tête sur les genoux de Calvin le fixant des yeux.

A peu pres comme ça!!

Elle rit un peu puis lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]   Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Icon_minipostedMar 2 Sep - 2:28

Il leva les bras en l'air lorsqu'il vit que Taylor se coucha sur ses genoux comme si c'était sa position qu'elle allait prendre mais tant pis , il était à l'aise et heureux de sa position choisie . Il se disa que se serait difficile de la dessiner mais il trouva une manière ou se serait plus facile . Il demanda à Taylors si c'était vraiment la qu'elle voulait être dessiner pour ne pas la rendre mal à l'aise .

" Tu veut vraiment te placer la ? "

Il souria à Taylor pour détendre l'atmosphère .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]   Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Icon_minipostedMar 2 Sep - 3:05

Taylor le regarda. Elle était contente , car c'était la premiere fois qu'elle rencontrait un garçon aussi gentil et craquant qui restait avec elle pour parler et pas juste pour le physique et tous se que les gars avait l'habitude de regarder a se jour, sauf Calvin. Elle lui souria.

Hum,,Oui cette place est confortable , mais je voudrait pas te gêner dans ton travail.

Elle continua a le fixer, particulierement ces yeux. Ces yeux était magnifique.. Tout comme lui d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]   Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Icon_minipostedMer 3 Sep - 1:01

Il ne pouvait pas demander à Taylor de s'enlever, il était si bien comme ça avec elle .. C'était la première fois qu'il se voyait et elle lui plaisait déjà .. Oh non , Calvin était en train de tomber en amour avec Taylor ! Mais il ne pouvait pas , elle fesait partit des innocents .. Ah et puis tant pis , l'amour est plus fort que tout ! Peut importe ce qui arriverait , il ferais tout pour être à ses côtés .

" Non .. Sa me fait même plaisir . "

Calvin devint tout d'un coup tout rouge . Maintenant , il la regarda droit dans les yeux , comme elle .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]   Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Icon_minipostedMer 3 Sep - 1:09

Taylor le regarda. Elle non plus n'avait pas l'intention de s'enlever de la. Etre avec Calvin, c'est tout ce qu'elle voulait. Il était si beau, gentil et cuute:P Elle en était heureuse depuis la premiere seconde qu'elle l'a vue. Elle savait qu'avec lui elle allait bien s'entendre.. SI seulement elle savait si ses sentiment etait réciproque..

Elle lui sourit apres les parole quil a dit puis le fixa a nouveau. Il devint rouge comme une tomate,.. signe qu'il devait l'aimer . au moins un peu. Elle le regarda et reposa sa tête sur sa genoux.

Tu veux te coucher.. Pour ne pas que je sois la seule qui profite de se banc confortable?

Elle se leva et attendit que Calvin se couche pour en faire de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]   Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Icon_minipostedMer 3 Sep - 1:23

Calvin adorait ça quand Taylor plongait son regard dans le siens . Ah la la , Calvin commençait vraiment à tomber amoureux .. Commen pouvons-nous ne pas tomber en amour avec une fille aussi parfaite que Taylor ? Il adorait passer des moments avec lui et tout ce qu'il voulait en ce moment, c'était de se coller à elle et de rester tout le restant de ses jours avec elle .

" D'accord mais avant , je te dessine . "

il prit son crayon qui était maintenant rendu sur son oreille et commença à dessiner Taylor . Il n'oublia aucun et dessina avec tant de grace .

Une fois son auto-portrait terminer , il donna la plaque à dessin à Taylor , se coucha vis-à-vis son dos tout en encerclant la taille de Taylor avec le bras gauche de Calvin .


" Qu'est ce que t'en pense ? "
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]   Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Icon_minipostedMer 3 Sep - 1:34

Taylor se remis la tete coucher sur ses genoux. Il voulait la dessiner au paravent mais cela voualit dire aussi qu'il voulait se coller contre elle. Elle sourit d'haise. Elle voulait passer ces journée avec lui et ça.. pour toute la vie. Elle l'aimait tellement meme si cela ne faisait pas grand temps qu'il se connaissait.

Elle le regardait la dessiner et le fixait. Lorsqu'il eu finit , il se coucha contre elle et lui prit la taille. Elle était heureuse avec lui. Il lui demanda ce quelle pensait du dessin..il l'avait fait avec temps de précision.

Il est superbe Calvin.. et pour ce que je pense de l'instant quon passe ensemble en se moment, c'est magnifique... Je. ..T'aime ..Calvin.

Elle se tourna vers lui et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]   Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Icon_minipostedMer 3 Sep - 1:46

Coup de foudre , voici le sentiment que ressentait Calvin envers Taylor et celle-ci , selon lui , ressentait la même chose envers lui . Il aimait ça lorsqu'elle le regardait dans les yeux comme elle le fessait si bien . Lorsqu'elle lui disa les trois mots tant rêver , Calvin eut des papillons dans l'estomac .. Comme si une ruche en entier se trouvait à l'intérieur de lui . Il ne put s' empêcher de lui répondre lui aussi .

Je t'aime aussi Taylor Barret

Calvin s'approcha doucement , très doucement de la bouche de Taylor puis il déposa un petit baiser , tout petit sur la bouche de celle-ci . Maintenant , Calvin était l'homme le plus heureux du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]   Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Icon_minipostedMer 3 Sep - 1:55

Taylor le regardait, essayant de deviner se qui alait se passer ensuite, allait-il lui dire qu'il l'aimait simplement en amie, meme si elle était assez sure quil laimait. Elle fixait ses yeux , c'était lui, le bon. Celui avec qui elle voulait passer le reste de sa vie. Elle attendit a peine quelques seconde qui lui paraissait une éternité, puis, il prononca enfin se que Taylor n'aurait oser esperer..: Je t'aime aussi Taylor Barret.

Elle s'approcha doucement de ses levre et embrassa Calvin, Il était presque impossible de décrire comment elle se sentait.. telement est était contente.. et tout c'était passé si vite! Elle l'enlaça et se raprocha de lui elle pouvait le sentir respirer contre sa poitrine et sentir son coeur . Elle se pencha vers lui et chuchota dans son oreille :

Et t'es le mec le plus craquant que j'ai jamais rencontrer.

Elle l'embrassa sur les levre tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]   Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Icon_minipostedMer 3 Sep - 2:20

Oh mon dieu ! Taylor embrassait tellement bien [ mdrr ^^ ] ! Il ne pouvait maintenant plus se décoller du corps de Taylor . Il l'aimait tant ! C'était vraiment le coup de foudre . Sa , c'est le cas de la dire . Il voulait la coller , rester à ses côtés toute sa vie .

" Et toi , tu m'as tout de suite rendue fou de toi .. Je t'aime .. et je ne te le diras jamais assez . "

Il embrassa encore tendrement Taylor et flatta doucement ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]   Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taylor Barret
» Juste besoin d'un p'tit r'montant![pv-Delilah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brighton U :: * City :: { STARBUCKS COFFEE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser