Brighton U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brighton U

Welcome in Brighton
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Juste besoin d'un p'tit r'montant![pv-Delilah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Juste besoin d'un p'tit r'montant![pv-Delilah] Empty
MessageSujet: Juste besoin d'un p'tit r'montant![pv-Delilah]   Juste besoin d'un p'tit r'montant![pv-Delilah] Icon_minipostedDim 31 Aoû - 21:42

Taylor était partit tôt ce matin la, pour aller faire un tour a son endroit préféré: Le Starbucks Coffee. Elle adorait y passer son temps lorsqu'elle n'avait rien a faire pour regarder les personnes qui allaient et venaient dans l'arriere cuisine par la petite fenêtre , et les quelques clients pressés le matin qui buvaient leur cafée a grande gorgée , criant au serveuse essouflé, d'aller plus vite pour ne pas arriver en retard a leur travail. Oui, Taylor aimait bien cette endroit. Surtout, elle l'aimait ,car elle pouvait y réfléchir tout en s'assisant pres de la fenêtre qui donne vers le parc. Que des arbres, des fleurs et quelques chiens qui jouent entre eux. Puis , elle détourna son regard vers une jeune fille qui venait d'entrer. Elle l'a suivit des yeux , et porta son attention sur la place qu'elle avait choisi; Celle tout juste derriere elle. Taylor était pour demander un journal a une des serveuse qui arrivait, mais se résigna, quand elle vit qu'il y en avait un sur la table d'en arriere . Alors, elle demanda a la jeune fille qui était assis a cette table:

Salut.. Euh.. T'a besoin du journal?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Kaligaris

Delilah Kaligaris


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31
Localisation : chez moi

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Juste besoin d'un p'tit r'montant![pv-Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin d'un p'tit r'montant![pv-Delilah]   Juste besoin d'un p'tit r'montant![pv-Delilah] Icon_minipostedLun 1 Sep - 12:28

Et voila une journée de plus qui passe. Delilah c était levée plus ou moins tôt se matin. Mais elle appréciait particulièrement de rester au lit. Surtout que la veille, elle s était coucher tard. Bon bref se matin une fois sortit du lit, elle s habilla d un jean et d un débardeur kaki. Elle alla au café et demanda un cappuccino. C est la qu une jeune fille lui demanda la journal.
Elle se retourna et lui souria

-Non je ne m en sert pas. Vous le voulez?-


Elle se retourna. La serveuse arriva avec son café. Elle le bu et sortit son livre. Elle n avait pas envie de rentre alors elle resta la.

[Désole c est franchement nul mais je ferait mieux au prochains.]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Juste besoin d'un p'tit r'montant![pv-Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin d'un p'tit r'montant![pv-Delilah]   Juste besoin d'un p'tit r'montant![pv-Delilah] Icon_minipostedLun 1 Sep - 17:32

[Nah c'est ok! =P tinkiete ]

Elle se mit a rire doucement. C'est qu'elle n'avait pas l'habitude de ce faire vouvoyer ainsi. A part bien sur, lorsqu'on lui parlait dans les magasins ou les restaurant. Taylor n 'y fit pas beaucoup attention et arreta rapidement de rire. Elle regarda la jeune fille et lui fit un sourire, attrapant le journal que la jeune fille lui tendait.

Oui. Merci.

Elle se retourna puis attendit quelques instants. Elle feuilleta le journal, mais aucun titre l'interressait vraiment . Alors, elle decida de parler avec sa voisine de table pour apprendre a la connaitre.

Euh.. Moi c'est Taylor et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Kaligaris

Delilah Kaligaris


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31
Localisation : chez moi

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Juste besoin d'un p'tit r'montant![pv-Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin d'un p'tit r'montant![pv-Delilah]   Juste besoin d'un p'tit r'montant![pv-Delilah] Icon_minipostedMar 2 Sep - 16:22

Delilah posa son livre quand la jeune femme lui adressa la parole. Elle se leva et demanda gentiment.

-je m appelle Delilah, Delilah Kaligaris, vous étés seule? Je peux m asseoir avec vous?-

Elle s’ennuyait alors un peu de compagnie ne la dérangeait pas du tout. Au contraire sa lui faisait plaisir. Elle espérait que cette Taylor serait aussi gentille que Rachel. Mais la elle éviterait de parler de la Grèce car la dernière fois elle en avait trop dis se qui l avait mit dans de beau draps. Elle attendait debout qu elle lui réponde. Elle n était pas pressée et elle recommanda un capuccino a la serveuse. Elle souriait chaleureusement à Taylor et lui proposa de prendre quelque chose de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Juste besoin d'un p'tit r'montant![pv-Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin d'un p'tit r'montant![pv-Delilah]   Juste besoin d'un p'tit r'montant![pv-Delilah] Icon_minipostedMer 3 Sep - 0:01

Taylor lui sourit. Delilah était une personne très extraverti et surtout, avec une énorme gentilesse qui nous sautait au visage lorsqu'on lui parlait. Taylor savait déja quelle allait tres bien sentendre avec elle.

Bien sur que je veux m'assir avec toi ,Merci beaucoup.

C'est a se moment que Delilah se commanda une autres chose a boire et en offrit a Taylor. Au début , Taylor hésita puis se dit

* Allons bon.. et si on me l'offre je veux bien!*

Elle lui fit un clin d'oeil.

Bah j'accepte volontiere, si tu me l'offre!.

Elle se tourna alors, vers la serveuse pour commander a son tour.

Une vanille française s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Kaligaris

Delilah Kaligaris


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31
Localisation : chez moi

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Juste besoin d'un p'tit r'montant![pv-Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin d'un p'tit r'montant![pv-Delilah]   Juste besoin d'un p'tit r'montant![pv-Delilah] Icon_minipostedDim 7 Sep - 17:42

Delilah lui souria. Elle se demandait se que c était une vanille française. Elle n en avait jamais entendu parler. Elle attendit en silence qu on la serve. En faite elle ne savait pas quoi dire. Elle se sentait bête. Puis voila que la serveuse arriva avec leur commande. Elle se tourna vers cette dernière et dit

-Merci beaucoup.-
-Vous voulez autre choses mesdames?-
demanda la serveuse.

Delilah se tourna vers Taylor et la regarda avec un air interrogateur.

-Pour moi sa sera tout Taylor?-

[Désole manque d inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Juste besoin d'un p'tit r'montant![pv-Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin d'un p'tit r'montant![pv-Delilah]   Juste besoin d'un p'tit r'montant![pv-Delilah] Icon_minipostedVen 19 Sep - 19:50

[désolé de ne pas avoir répondu avant.. javais pas remarquer!! alors, tu sais pas se qu'est un vanille francaise?)

Taylor , bien qu'un peu gêner que Delilah lui offre une boisson malgré qu'elle venait juste de l'a rencontrer, elle souriait et profitait du moment. Et puis, ce n'était pas tout les jour que quelqu'un de tres gentil.. arrive et PaF! comme ça, nous offre a boire. Taylor trouvait Delilah très sympathique et avait hate d'en apprendre plus sur elle. Qui sait, peut-être va t'elle a brigthon!!? Elle attendait patiamment son vanille francaise, regardant parfois la fenêtre pour voir ce qu'il se passait a l'extérieur. Des dames pressées, avce leur tailleur,se rendait a leur bureau a toute vitesse, et d'autre jeune mere, promenait leur enfants dans le parc pour les faire faire un petit somme. Un soleil chaud commençait déja a planner la haut, dans le ciel et celui-ci , de ses rayons, faisait disparaitre le froid qui nous avait, ma fois bercer toute la nuit. Elle regardait Parfois Delilah, lui faisant quelques sourires mais restant toujours un peu gêner avec cette personne qu'elle ne connaissait a peine. La serveuse arriva rapidement avec les boissons. Elle était très amicale et parlait avec une voie douce. La derniere fois, sa, elle s'en souvien, la pauvre Taylor s'était fait servir par l'une de ses Madame au grand air, et tres peu commode. Taylor sortit de ses pensée et souria a la dame. Ou a la jeune serveuse plutot, J'dirais de quelques année plus vieille que Taylor. Elle l'entendit demander quelques chose a Delilah, s'en doute si elle voulait quelques chose d'autre mais celle-ci arreta d'écouter un moment, pour penser. Souvent, elle se parlait a elle même, dans sa tête bien sure mais celle-ci , réglait par elle même des petits problemes du quotidien ainsi, parfois.

* Ouf, une chance qu'elle n'ait pas essayer de me parler lorsque j'était prit dans mes pensée!*

Delilah la regardait , sans doute voulait-elle lui demander quelques chose. Et oui, une fois de plus Taylor visait juste. Hum.. Si elle prendrait quelques chose d'autre. Ça oui alors, mais quoi donc. Et aussi , pour sur qu'elle n'allait pas laisser Delilah tout payer pour elle. Taylor réfléchissait, hé oui, certe sur des questions existentielle comme: Muffin ou brioche. Mmm.. Et pourquoi pas un déjeuné complet? ELle se ressaisi et dit:

Euh.. Je vais prendre un déjeunÉ: Le numéro 1 s.v.p avec une brioche a la canele pour emporter. Mercii!!

Elle refit un sourire a Delilah regarddant la serveuse repartir, d'une main tenant un plateau et de l'autre, rien.. juste le long de son corps, se promenant d'en avant en arriere. Celle-ci donna la commande a l'un des cuisinier, celui-ci l'accrochant devant lui et préparant son four pour sa commande. Ouf, il n'y avait pas grand monde se matin, il faut dire que ce n'était pas l'heure de pointe déja et que dans moins d'une heure, le restaurant serait bonder. Elle regardait attentivement le cuisinier.( pas asser bien pour elle et trop vieux selon moi) Faire trounoyer les crepe et les oeuf. mm.. Sa avait l'air délicieux tout ça et bientot, sa allait se retrouver dans l'estomac de Taylor

Alors, tu va a qu'elle école toi?

Elle pensait . Et si vraiment elle l'avait déja vue a Brigthon hein? Elles pourraient traîner ensemble!. Voila une idée qui la réjouissait, et qui la faisait sourire en meme temps. AU moins, elle ne s'était pas mis a rire, cause de trop de joie, car sinon, je parirait que Delilah la prendrai pour une vrai folle dingo!
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Kaligaris

Delilah Kaligaris


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31
Localisation : chez moi

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Juste besoin d'un p'tit r'montant![pv-Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin d'un p'tit r'montant![pv-Delilah]   Juste besoin d'un p'tit r'montant![pv-Delilah] Icon_minipostedMer 1 Oct - 17:37

[Désole pour le temps que j ai pris a te repondre mais je trouvais rien a t ecrire et meme celui la est nul.]

Delilah fut surpris devant le plats qu elle commanda. Elle était en réalité gênée. Elle se sentait même bête d avoir demander de s asseoir avec mais elle se sentait tellement seule. C est pas grave elle allait trouver un sujet de discussion. Et paf voila que Taylor lui demanda son école parfait elle allait pouvoir en parler.

-Je suis a brigton. Je trouve que c est une école sympa et toi tu es ou?-

Elle regarda dehors il faisait un temps magnifique normal qu il n y ai pas beaucoup de monde. Les gens avaient mieux à faire que de s enfermer dans un café. Et puis il travaillait aujourd'hui non?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Juste besoin d'un p'tit r'montant![pv-Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin d'un p'tit r'montant![pv-Delilah]   Juste besoin d'un p'tit r'montant![pv-Delilah] Icon_minipostedJeu 2 Oct - 1:29

Taylor souriait dans le vide. Était-ce dû a la magnifique température qu'il faisait dehors, ou la perspective de se faire une nouvelle amie. Ça, elle ne le savait pas. Un peu des deux a la fois, peut-être! Enfin, elle finit par prendre une petite gorgée de la boisson chaude que la serveuse venait de lui emporter gentiment. Alors, cette Delilah allait a la même école qu'elle?!

Devine quoi!! Moi aussi!!

Elle se mit a rire, en la regardant.

Alors, tu aimes bien ça Brighton? Moi j'trouve ça sympa, j'ai beaucoup d'amie et tout.. Tu connaitraît pas Cassidy Weterbee par hasard( je sais pas coment sa sécrit) C'est ma meilleure amie et on habite ensemble sur la 9e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste besoin d'un p'tit r'montant![pv-Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin d'un p'tit r'montant![pv-Delilah]   Juste besoin d'un p'tit r'montant![pv-Delilah] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste besoin d'un p'tit r'montant![pv-Delilah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaligaris Delilah (Innocent)
» Besoin d'inspiration . [ PV Taylor ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brighton U :: * City :: { STARBUCKS COFFEE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser