Brighton U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brighton U

Welcome in Brighton
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pfiiou .. Dure la vie [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Adams
{ ADMIINOU CHOUX'
{ ADMIINOU CHOUX'
October Adams


Messages : 561
Date d'inscription : 03/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Pfiiou .. Dure la vie [Libre] Empty
MessageSujet: Pfiiou .. Dure la vie [Libre]   Pfiiou .. Dure la vie [Libre] Icon_minipostedVen 1 Aoû - 16:24

Nous voici en cette belle journée du Vendredi 1er Aout ... Belle journée vous avez dit? Euh Naah pas tellement que ca je vous répond, Pourtant October n'était pas bien difficile, il lui suffisait de pouvoir se lever aux allentours de midi, prendre son Iphone et partir prendre son Cappucino au Starbucks, revenir à Brighton et passer son après midi tranquillement avec ses amis Rebels mais le début de la jounée ne c'était pas exactement passé comme prévu. Effectivement une des femmes de ménage du Sheffield c'était trompé de chambre et l'avait réveillé à 7H du matin pour prendre un avion en direction de Sydney dont elle n'avait bien entendu jamais parlé. Certainement une mauvaise blague d'un des amis de Owen .. Minable ce dit elle dans sa tête.
Mais passons, elle n'arriva pas a se rendormir et descida donc de se lever pour une fois un peu avant l'heure, elle se prépara doucement tout en regardant la télé et passant quelques coups de téléphone de facon à ce qu'elle sorte du Palace aux allentours de 10H, elle était habillé d'un slim noir, d'un tee shirt tout bête de Topshop blanc , de balerine grise et d'un sac en bandoulière dans le quel elle avait glissé son Iphone, quelques trucs de filles ainsi qu'un paquet de cigarette au cas où l'envie lui prendrai d'en griller une sur le chemin bien qu'elle est descidé d'arrêter de fumer une semaine plutôt. Mais arrêter de fumer c'était un peu comme se dire de ne plus jamais tomber amoureuse, on tenait quelques jours puis à peine on croise le regard d'un garçon un minimum potable on oublit toutes nos bonnes résolutions.
Maiis Bref passons, elle se dirigea donc à pied pour prendre un peu l'air en direction du Starbucks qui était enface de son hotel, malheureusement l'ouverture se fesait un peu attendre et elle dut pascienter quelques minutes assise sur les marches de l'établissement. Quelques minutes qui se transformairent en dizaine de minutes, puis en vingtaine .. Bien entendu, comme elle était terriblement chanceuse pendant le temps qu'elle avait descidé de passer dehors plutôt que de rentrer chez elle comme toute personne normal elle se fit arroser par la pluie qui commencé a laisser apparaitre de fine goutelette, elle prit son mal en passience tout en regardant machinalement l'heure sur sa montre. Aux allentours de 10H30 les stores électriques vinrent souvrire, elle s'engoufra rapidement dans le magazin pour aller s'assoir au contoir et commander son cappucino.

[PS: Ouvert a tout le monde sauf à Owen, tu réponds, tu souffres xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://brighton-u.forumsrpg.com
Simon Tomas

Simon Tomas


Messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Pfiiou .. Dure la vie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pfiiou .. Dure la vie [Libre]   Pfiiou .. Dure la vie [Libre] Icon_minipostedVen 1 Aoû - 19:42

Quel délivrance de quitter enfin sa chambre dans la résidence de Brighton pour sortir un peu... Car disons que l'occasion ne c'était pas proposé dernièrement. Il avait reçu, hier même, un appel de sa famille pour lui apprendre que sa grande tante du côté marternel était mort... Enfin, même si ce n'était pas une grosse perte, ça fesait aun choc que cette vieille femme qui se plaisait temps à lui tirer les joues, à lui replacer les cheveux et a rire de son habillement ai trouvé la mort dans son sommeil. Meme si de cette mort avait plus de point de le rendre heureux que triste, il n'en résultait pas moins qu'il venait de perdre un autre membre de sa famille en très peu de temps et il redoutais que cela se produise avecune personne à qui il tennai réellement.

Ce fut donc avec joie qu'il acceuilli l'air frais et humide sur son visage par ce pluvieux matin d'aout. Après avoir pris son parapluie et enfilé sa veste noire sur sa chemise blanche (il m'avait pas trop le gout d'un Wet T-Shirt pour le moment disn), il sorti d'un pas lent à l'extérieur pour se diriger vers la ville. Sans une ombre d'hésitation,il se dirigeat vers la rue principale. T%otalement perdu dans ses pensée, il n'eut même pas un regard vers les magasins et le centre d'achat immense, foulant le sol comme si rien ne pouvait l'arrêter, pilant sans remord dans les flaques d'eau.

Pourtant un son vint trouver ses pensées. Un son et une tâche de couleur dans ces lieux ternes. Sortant de sa bulle, il apperû donc une jeune femme dont le visage ne lui était pas inconnu... Un bien joli visage à vrai dire qui lui rapellais quelque chose, comme s'il l'avait vu auparavant. La deuxième chose qu'il remarquat chez la jeune dame, c'était qu'elle était totlament détrempé et qu'elle se cachait avec difficulté de la pluie sous les marche d'un StarBuck Coffee.

Enfin, son côté de Golden (ou de labrador) pris le dessus. Il était plutôtdommage de voir un si joli visage pris sous la pluie. Ainsi donc, il s'approchat de la silhouette qui lui fesait dos et s'apprêtait à lui porposer son parapluie quand les lumières du StarBuck s'ouvrirent et qu'elle pénérat dans le magasin à café avec détermination. Laissant retomber son bras le long de son corps, il s'apprêtait à se retourner quand il s'apperçu de la stupidité de son attitude... Déjà, il avait grimpé les premières marches du magasin et maintenant qu'il y portait attention, il avait bien le goût de prendre un café lui aussi.

Il secouat donc son parapluie avant de le ranger et s'engoufra dans la chaude ambiance du restaurant alors presque vide. Il s'approchat alors du contoir our lui aussi commander quelque chose. Laissant glisser son regard sur le panneau affichant les prix et les consommations, il ne pus s'empêcher de jetter un léger coup d'oeil vers celle à qui il avait passé proche de prêter son parapluie. Sans même remarquer le mascara qui avait légèrement coulé, son attention fut porté sur ses yeux bleux une secondes avant que son attention revienne au panneau d'affichage. La serveuse semblait attendre de lui un choix, sa commande et il détestait faire attendre les autres.

"Pour moi, , ça sera un... Café glacé" Finit-il par decider avant de déposer son manteur à un siège d'interval de la jeune femme et de s'y assoire
Revenir en haut Aller en bas
October Adams
{ ADMIINOU CHOUX'
{ ADMIINOU CHOUX'
October Adams


Messages : 561
Date d'inscription : 03/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Pfiiou .. Dure la vie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pfiiou .. Dure la vie [Libre]   Pfiiou .. Dure la vie [Libre] Icon_minipostedVen 1 Aoû - 21:31

October était on pouvait le dire une véritable habitué du StarBucks, elle connaissait un peu prêt tout le monde et avait bien ses petites habitudes de venir prendre son Cappucino le matin qu'elle amenait ensuite directement avec elle jusqu'à Brighton pour éviter de manquer les cours bien que louper quelques minutes ne la dérangeait pas. Mais ce jour là, vu la pluie elle préférait rester à l'intérieur et prendre son temps avant d'aller en cour, elle n'aurait qu'à dire qu'elle avait eu une panne de réveille ou encore qu'il y avait eu un retard avec les bus ou tout un tas d'autres excuses qu'elle avait en tête pour éviter de devoir partir en salle de colle et rester un peu plus longtemps que prévu dans l'établissement. Elle passa sa main dans sa longue chevelure brune en essayer de l'ébouriffer un peu et pour permettre a ses cheveux de sécher un peu plus rapidement, elle jeta un rapide coup d'oeil à son Iphone, elle n'attendait pas spécialement d'appel urgent mais on ne savait jamais, imaginons que Owen essai de l'appeler après la scène assez spéciale qu'il y avait eu entre ses deux là la veille. C'est à ce moment là qu'elle se rappela de la bonne vieille Gossip, vu que tout le monde avait remarqué ce qui c'était passé dans les Toilettes Mixtes entre 14H et 15H elle serait très certainement mise au courent dans un délais assez court et les rages de tous les élèves de Brighton s'abattraient bientôt sur elle, comme a chaque fois qu'elle bronchait d'ailleurs. Elle soupira faiblement, un peu énervé par toute cette agitation et s'accouda sur le bar, posant sa tête sur la paume de sa main tout en regardant à coté d'elle, remarquant un jeune homme qui avait au premier coup d'œil un peu prêt le même age qu'elle, c'était très certainement un élève de Brighton, pour éviter a avoir une confrontation et qu'il lui glisse très gentiment quelque chose comme 'Et dis tu aurais pas couché avec Owen?' elle préféra regarder droit devant elle, regardant son Iphone en espérant désespérément que quelqu'un viendrait la sortir de cette situation assez délicate.
Revenir en haut Aller en bas
https://brighton-u.forumsrpg.com
Simon Tomas

Simon Tomas


Messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Pfiiou .. Dure la vie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pfiiou .. Dure la vie [Libre]   Pfiiou .. Dure la vie [Libre] Icon_minipostedVen 1 Aoû - 21:42

*Franchement, espèce de peureux, pourquoi tu ne vas pas lui dire bonjour? Tu ne connais presque personne ici et ne t'étais-tu pas dit que pour une fois tu pourrais faire le premier pas?*

Hé oui, vous l'aurez deviné, Simon étais un homme légèrement timide sur les bord, surtout qu'il n'avait pas le don pour aller voir les autres personne et surtout s'introduire d'une bonne manière. Chaque fois, il avait l'air un peu maladroit (enfin, un peu beaucoup) et il ne savait pas oû se mettre. Pourtant, pour une fois, il devait foncer. Alors qu'il s'apprêtais à se lever (il n'était pas encore décidé s'il se levait pour fuir ou pour voir la fille) que la serveuse lui apporta son café Glacé. Dans un soupir il repris place avant d'entendre la jeune femme soupirer à son tour. Que pouvait-elle bien avoir? elle ne semblait pas aller trop bien, comme si quelque chose clochait... Et en l'observant bien, il lui semblait la voir trembler légèrement. Est-ce que c'était une impression? Sans doute mais pour lui, ce n'en était pas une.

-Est-ce que ça va? On dirait que tu as un peu froid, si tu veux, tu peu prendre mon manteau... avec la pluie qu'il y a à l'extérieur et trempé comme tu l'es...

Voila, il venait encore d'avoir tord, il en était sûr, il venait de faire une gaffe, c'était toujours la même chose avec les personne qu'il ne connaissait pas. Espérant a moitié que la serveuse vienne le tirer de l'embaras ou qu'elle ne l'ai pas entendu parler, il détourna le regard un instant avant de reporter son regard vers elle. Toujours debout, il dansat un peu sur ses pieds tout en se passant la main dans les cheveux comme pour montrer son inconort.
Revenir en haut Aller en bas
October Adams
{ ADMIINOU CHOUX'
{ ADMIINOU CHOUX'
October Adams


Messages : 561
Date d'inscription : 03/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Pfiiou .. Dure la vie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pfiiou .. Dure la vie [Libre]   Pfiiou .. Dure la vie [Libre] Icon_minipostedVen 1 Aoû - 22:08

October remarqua du coin de l'oeil que le jeune homme était bizarrement entrin de se rapprocher d'elle, elle se dit alors que c'était encore une des blagues pourrit de Owen et qu'il ne devait pas être loin, entrain de les observer, quand il lui adressa la parole elle jeta d'abord un coup d'œil circulaire dans la salle, cherchant des yeux la présence de quelqu'un de Brighton, elle ne prit pas bien longtemps et lorsqu'elle remarqua qu'ils étaient bel et bien seul et eut l'air un peu gêné d'avoir fait tout ce cirque pour enfaite rien du tout, elle fit un sourire en coin tout en regardant le jeune homme. Il fallait dire qu'elle était légèrement a cran en ce moment avec tout ce qui se passait entre elle et ... Tout le reste de l'Université nous allons résumer. Les Rebels qui étaient sensé être quelque part ses amis étaient tous entrain de la lâcher petit à petit en se rendant compte qu'elle n'était pas si neutre que sa dans tout ce qui se passait autour d'elle et qu'elle y mettait pas mal du siens dans l'histoire qu'il y avait entre elle et Owen. Mais il y avait aussi le problème des Playboy qui la prenait un peu tous comme la chose de Owen que personne ne devait toucher sous peine de se faire littéralement couper un bras. Et venait ensuite les Biatch qui la détestait au plus haut point, se demandant toujours pourquoi elle avait était choisit par le blondinet au lieux d'une autre. En gros il ne lui restait plus que les Innoncents qui ne savait pour le moment rien de son histoire sur les quels elle pouvait s'appuyer, mais au bout de 1 mois ou 2, après s'être fait plomber une nouvelle fois par la Gossip même les nouveaux savaient tout ce qui se passait et commençait eux aussi a la délaisser petit à petit. En bref October c'était fait totalement pourrir par tout le monde ses derniers temps mais ce n'était pas une raison pour être mauvaise avec quelqu'un qui venait si sympathiquement lui proposer son manteau.

- Non Merci, ça va aller

Répondit elle avec un assez large sourire, une fois qu'elle eut répondu elle baissa les yeux, un peu gêné par la situation elle aussi, tripotant machinalement la bague qu'elle avait au doigt qui était en quelque sorte le symbole des rebel dans son ancien lycée qu'elle n'avait pas encore quitté alors que cela faisait environ 1 ans qu'elle n'avait gardé contact avec personne qui vivait dans son ancienne ville mais cela lui plaisait de pouvoir uniquement en regardant cet objet se rappeler tout un tas de moment et en devenir nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
https://brighton-u.forumsrpg.com
October Adams
{ ADMIINOU CHOUX'
{ ADMIINOU CHOUX'
October Adams


Messages : 561
Date d'inscription : 03/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Pfiiou .. Dure la vie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pfiiou .. Dure la vie [Libre]   Pfiiou .. Dure la vie [Libre] Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 20:36

[ Si le 18.08 Il n'y a toujours pas eu de réponse à ce sujet il ira dans la Corbeille ... Courage Siimon xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://brighton-u.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Pfiiou .. Dure la vie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pfiiou .. Dure la vie [Libre]   Pfiiou .. Dure la vie [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfiiou .. Dure la vie [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raawh. } Libre
» Le burger le meilleur ami de l'homme ! { Libre.
» Blondie Girly vient de se connecter ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brighton U :: * City :: { STARBUCKS COFFEE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser