Brighton U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brighton U

Welcome in Brighton
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Blondie Girly vient de se connecter ... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Tellor
{ BLONDIE GENIOUS
Mandy Tellor


Messages : 173
Date d'inscription : 31/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Blondie Girly vient de se connecter ... [Libre] Empty
MessageSujet: Blondie Girly vient de se connecter ... [Libre]   Blondie Girly vient de se connecter ... [Libre] Icon_minipostedJeu 18 Sep - 23:50

Blondie Girly vient de se connecter ... [Libre] Copie_25Blondie Girly vient de se connecter ... [Libre] 1510


Ce soir là, Mandy n'avait pas grand chose à faire. Elle avait travailler toute la journée mais elle n'était pas fatiguée pour autant.
Alors elle décida de regarder un film sur le net. Elle n'en avait jamais eu l'occasion depuis qu'elle était rentrée à l'université et elle était bien contente de retrouver son Apple Mac adoré!
Elle s'était donc assise sur son lit, vétue de son peignoir blanc 100% coton dans lequel elle adorait se glisser après sa douche.

Puis Mandy avait allumé son ordinateur et avait mis un film en route. C'était "Breakfeast at Tiffany's", un vieux film avec Audrey Hepburn. Film qu'elle avait du voir des centaines de fois mais qu'elle aimait toujours autant.
2 heures et un paquet d' M&M's plus tard, Mandy n'était pas plus fatiguée qu'avant. Elle hésita à se connecter ou a regarder un autre film. Puis, elle décida de se connecter sur msn. Elle n'avait personne a qui parler en particulier mais, qui sais, peut-être que quelqu'un d'interessant se connecterais...

Blondie Girly vient de se connecter .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Blondie Girly vient de se connecter ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Blondie Girly vient de se connecter ... [Libre]   Blondie Girly vient de se connecter ... [Libre] Icon_minipostedVen 19 Sep - 0:31

Taylor venait de rentrer a la maison. Elle revenait de sa soirée passer avec son amour, Calvin. Elle est allée dans sa chambre, Se changea en camisole et en petite short pour aller se coucher et passa devant l'ordinateur.

* Mmm Comme je ne suis pas si fatigué que ça je crois que je y aller un peu. Je ne dois pas etre la seule a me l'etre dit se soir!*

Elle entra son code pour rentrer dans sa session puis cliqua sur l'icone msn. Elle ouvrit sa page et remarqua que quelqun était conecter. Tiens, qui-est ce?
Elle cliqua dessus et envoya se message.


ŧayŀør[×ŀøve u Caŀviʼn←] dit:

Salut , C qui?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Tellor
{ BLONDIE GENIOUS
Mandy Tellor


Messages : 173
Date d'inscription : 31/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Blondie Girly vient de se connecter ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Blondie Girly vient de se connecter ... [Libre]   Blondie Girly vient de se connecter ... [Libre] Icon_minipostedSam 27 Sep - 0:53

A peine venait-elle de se connecter, quelqu'un parlait à Mandy.
Elle regarda qui c'était, mais s'apperçut qu'elle n'en savait rien. Puis, elle se leva et alla chercher une bouteille d'eau dans son mini-frigo et retourna à son écran. La personne s'appellait Teylor, mais cela n'aida pas plus Mandy. Celle-ci ouvrit sa bouteille d'eau puis en bu une longue gorgée avant de la reposer sur son lit.
Elle reposa son ordinateur sur ses genoux et répondit:

Blondie Girly dit :

Salut! Hum.... Je m'appelles Mandy et toi?? Taylor je suppose ?? Je suis à Brighton University et je pense que j'ai du me tromper d'adresse l'autre jour. Je suis aller à la bibliotèque et je devais avoir l'adresse de Zachary Barron, pour une histoire de livres, et J'ai surement du me tromper de ligne sur la liste, tu devais être juste en dessous. Bref, on peut quand même faire conaissance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Blondie Girly vient de se connecter ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Blondie Girly vient de se connecter ... [Libre]   Blondie Girly vient de se connecter ... [Libre] Icon_minipostedSam 27 Sep - 3:49

Taylor essayait de se remémorer une des nouvelles connaissances qu'elle devait c'être fait au courant de la semaine. Plus elle pensait, moins elle ne s'en souvenait, du moins, Elle pensait a autre chose et son esprit divaguait sans cesse vers Calvin , son Amour.

* Hum.. A qui pourrais-je bien avoir donner mon msn cette semaine*

Taylor était pourtant bien sur de ne pas l'avoir donner. Habituellement , elle faisait de nouvelles connaissances et était tres affectueuse , mais celle-ci ne donnait pas son adresse a moins qu'on ne lui en fasse la demande. Bref, elle ne l'avait donner a personne et de toute façon, n'importe qui aurait pu le trouver a l'aide de l'annuaire de l'école. Perdu dans ses pensée, elle n'avait pas remarquer que l'icône de la conversation s'était rallumer d'une lumière orange, Signe que quelqu'un... quelqu'une, lui avait répondu. Elle lit attentivement ce que cette derniere, Mandy , a ce qu'il parait avait écrit pour pouvoir ensuite lui répondre. Taylor prit le temps de penser encore quelques instants a la semaine qui venait de passer mais elle ne voyais pas pourquoi elle aurait donner son adresse a quelqun. Aussi, Mandy n'avait pas l'air de l'a connaitre non plus, alors, pourquoi pas faire connaissance?!


ŧayŀør[×ŀøve u Caŀviʼn←] dit:

Ouaiis c ça !! COmment t'a deviner ?!Razz Hé! Moi aussi je vais a Brighton , on s'est jamais vue je crois.! Oh... Et je ne m'appele vraiment pas Zachary Barron désoléSmileRazz

Elle rit un peu , a la suite de cette derniere phrase avant de continuer.

Ouaiis!! J'veux bien quon fasse connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Tellor
{ BLONDIE GENIOUS
Mandy Tellor


Messages : 173
Date d'inscription : 31/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Blondie Girly vient de se connecter ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Blondie Girly vient de se connecter ... [Libre]   Blondie Girly vient de se connecter ... [Libre] Icon_minipostedJeu 23 Oct - 19:44

En effet, Mandy s'était trompé! Cela la fit sourire légèrement. ELle vait toujours eu tendance à être tête en l'air...
Elle piqua quelques M&M's et les mis dans sa bouche. Elle les macha lentement, les avala, puis avec ses longues mains, propes et tout juste manucurées, elle tapa:

Non, il ne me semble pas te connaitre! Tu es en Quelle année? En effet, tu ne t'appelles pas Zachary autant pour moi!!!
Bref, tu aimes Brighton University, sinon? Tu comptes faire quoi plus tard ?

Mandy ne savait pas trop quoi demander... Mais elle essayait de s'interessé plus à la vie de cette chère Taylor... Peut-être qu'elles pouraient devenir mies, qui sait ?!
Mandy cliqua sur l'icone "Itunes" sur son ordinateur, et mis "I Kissed a Girl" de Katy Perry, en attandant la réponse de Taylor...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Blondie Girly vient de se connecter ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Blondie Girly vient de se connecter ... [Libre]   Blondie Girly vient de se connecter ... [Libre] Icon_minipostedVen 24 Oct - 1:17

Taylor souriait. Vraiment, elle n'avait rien a faire se soir et la perspective de faaire quelques choses d'intéressant la comblait de joie. C'était pas tout les jours qu'on rencontrait des gens, comme ça , sans le savoir, c'était un pur hasard. En plus, celle-ci aallait a la même école qu'elle.

* Oh ! C'est vrai! l'îcone clignote ! Je ferais mieu d'aller regarder ce qu'elle m'a écrit! Very Happy je vais écrire... *

ŧayŀør[×ŀøve u Caŀviʼn←] dit:
Je suis en premiere année si on peut dire et j'adore Brighton! Bien plus tard, je compte etre chanteuse-danseuse quoi! Un truc dans le genre.


Bon! Sa réponce était un peu crue mais c'était vraiment ce qu'elle pensait pourtant. Elle espérait bien que Mandy ne croit pas que se soit pour ne pas sintéresser a elle. Taylor avait hâte d'en connaître un peu plus aussi, sur cette mystérieuse messenger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blondie Girly vient de se connecter ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Blondie Girly vient de se connecter ... [Libre]   Blondie Girly vient de se connecter ... [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Blondie Girly vient de se connecter ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raawh. } Libre
» Pfiiou .. Dure la vie [Libre]
» Le burger le meilleur ami de l'homme ! { Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brighton U :: * Communication :: { MESSENGER. :: Blondie_Blondie@hotmail.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser