Brighton U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brighton U

Welcome in Brighton
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que je fais ici moi ?! || PV October

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Qu'est ce que je fais ici moi ?! || PV October Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je fais ici moi ?! || PV October   Qu'est ce que je fais ici moi ?! || PV October Icon_minipostedDim 31 Aoû - 2:24

Ce matin , Calvin se leva , grognon et fâcher de devoir se lever à 7 h 00 du matin pour devoir aller porter ses livres à la nouvelle école qu'il iras pour les 3 prochaines années , malheureusement . Il s'habilla d'un pantalon assez neutre , un t-shirt à manche courte noir ainsi qu'une chemise carrotés qu'il laissa cette fois-ci déboutonnés . Il prit un pomme en guise de petit déjeuner ainsi que tout ses bouquins et partie en direction de son université en vitesse pour en finir le plus tôt possible .

Une fois rendue à l'université , il sortit une feuille qu'il avait reçu il y a quelques jours ou il était écrit tout ses cours [ Inutile pour Calvin ] et aussi son numéro de casier [ Plus pratique cette fois-ci ^^ ] et se dirigea vers le numéro écrit . * Putain , qu'est ce qu'elle est grosse cette université bordel * se disa Calvin . C'est vrai qu'elle était géante cette université , Calvin était certain qu'on pourrait s'y perdre à l'intérieur . Une fois rendue à son casier qui lui était désigner , il l'ouvrit , lança [ Oui , j'ai bien dit lancer .. ! ] ses livres à l'intérieur . En refermant sa case , il se dirigea vers la sortie , immédiatement . * Calvin , qu'est ce que tes venue faire ici toi ? Ta place , c'est dehors en train de fumer et de boire de l'acool ..Pas de venir porter tes livres ici . *

En sortant de l'université Brighton U , il sentit l'air frais du vent frôler son visage . Il ne pouvait pas rater une telle occasion de s'asseoir dans un parc et de penser à rien . Tant pis ,il décida d'y aller quand même . Une fois rendue au parc , il s'assit sur un banc de parc et ne pu s'empêcher de penser à toutes sortes de chose .


Dernière édition par Calvin Mossely le Dim 31 Aoû - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Adams
{ ADMIINOU CHOUX'
{ ADMIINOU CHOUX'
October Adams


Messages : 561
Date d'inscription : 03/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Qu'est ce que je fais ici moi ?! || PV October Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici moi ?! || PV October   Qu'est ce que je fais ici moi ?! || PV October Icon_minipostedDim 31 Aoû - 14:40

[Je réserveuuh xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://brighton-u.forumsrpg.com
October Adams
{ ADMIINOU CHOUX'
{ ADMIINOU CHOUX'
October Adams


Messages : 561
Date d'inscription : 03/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Qu'est ce que je fais ici moi ?! || PV October Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici moi ?! || PV October   Qu'est ce que je fais ici moi ?! || PV October Icon_minipostedDim 31 Aoû - 16:25


    Pour October la rentrée des cours c'était la poursuite de ses grande vacances, elle fesait tout pour louper des heures de cours, se débrouillant pour arriver en retard le matin, se perdre dans les couloirs qu'elle connaissait pourtant comme ca poche, simuler un mal de tête pour rester à l'infirmerie pendant comme par azard 2H de français. Mais bizarrement personne ne soupsonnait son petit trafic & elle pouvait continuer ses affaires sans crinte de se faire prendre. Mais de toute facon, se faire prendre par qui? Un professeur qu'un élève faillot aurait prévenu qu'une jolie brunette se balladait dans le parc tout en essayant désespérément de faire des ricochets dans le lac? Elle ne risquait rien & n'avait peur de rien, certainement quelques que chose qui participerait à sa perte mais elle était jeune & pour elle la vie mérité d'être véccu & même bien véccu je dirais. Des heures passé à réviser chez elle était moins bénéfic pour la santé que de sortir faire un tour au StarBucks. Elle avait constamment besoin de sa dose d'adrénaline par jour, bravant les interdits & ne pouvant vivre sans faire quelques graves conneries de temps en temps. Mais ce matin là elle était trop fatigué, trop fatigué pour aller au Starbucks, pour s'entraîner aux ricochets, pour aller chercher sa guitare dans son casier & encore plus pour aller en cour. Elle s'était donc fait son petit coin dans le parc, assise au pied d'un arbre , adossé contre celui si tout en écoutant les Strokes avec son chère Ipod qu'elle n'avait pas quitté de la matinée, lorsque la chanson s'arrêta elle releva la tête en soupirant, la sonnerie se mit tout a coup à retentir ce qui la fit sortir de ses rêves lointaints & reprendre la vie où elle l'avait laissé, c'est à dire ... Un peu nul part enfaite, elle croisa du regard Owen à qui elle souffla un baiser qui était bien entendut totalement hypocrite, puis elle se releva péniblement, passant rapidement sa main au niveau de son derrière pour enlever les feuilles qui restaient accroché à son jean. Elle passa un rapide coup de téléphone au Sheffield palace pour qu'on lui envoit une voiture histoire qu'elle puisse rentrer dans son chez elle le plus vite possible. Elle ralluma son Ipod quand SURPRISE plus de batterie .. C'était son jour de chance à ce qu'elle voyait, elle descida alors de marcher un peu le long du lac tout en choutant dans un peu tout ce qui passait prêt de ses pieds, lorsqu'elle remarqua le rebel un peu plus loins assis sur un banc elle releva faiblement la tête & pressa un peu le pas pour aller à sa rencontre, elle était la meilleur amie de Dan & en son absence elle était sensé accueillir un peu les nouveaux du groupes histoire qu'ils ne se sentent pas trop seul. Car généralement la solitude menait à faire des choses pas franchement super qui ternissaient de plus en plus l'image que se fesait les autres Brightonniens du groupe des Rebel. Lorsqu'elle fut à environ 1 métre du banc que le jeune homme occupait elle s'arrêta net, préférant ne pas être trop proche, laissant sa carapasse refaire surface.

    - Calvin c'est bien ça?

Revenir en haut Aller en bas
https://brighton-u.forumsrpg.com
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Qu'est ce que je fais ici moi ?! || PV October Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici moi ?! || PV October   Qu'est ce que je fais ici moi ?! || PV October Icon_minipostedDim 31 Aoû - 22:24

Calvin devait surement paraître idiot , il était assit sur un banc au beau milieu d'un parc regardant je ne sais quoi devant lui . Mais lui , il s'en foutait complètement .. Il ne vouilait pas faire quelques qu'il n'avait pas envie de faire que pour plaires au autres . En faites, ce qu'il regardait , c'était les vagues du lac qui se situait tout près de lui . Il était tellement impressionné .. Comment les vague pouvaient-elle se lever [ en quelques sortes ] et ensuite , "voler " sur le lac . Il avait toujours été fascinés par les grandes surfaces mais en même temps , il y avait si peur . Tout jeune , il était aller en vacances au bord de la mer avec sa famille et il s'était noyer .. Alors depuis ce temps , il n'avait pas été retourner à la mer . À chaque vacances , il ne fessait que mettre ses pieds à l'intérieur de ces immense océans et lacs . Il fit interrompu dans ses penser par une jeune fille qui lui adressait la parole . Elle lui demandait juste son nom .. Mais elle le savait déjà .. * Comment ça elle sait mon nom elle ? * se disa Calvin .

" Euh .. Ouais , je m'appelle Calvin et toi c'est .. euh .. October c'est ça ? "

Calvin fit un de ses rares sourire à October .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que je fais ici moi ?! || PV October Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici moi ?! || PV October   Qu'est ce que je fais ici moi ?! || PV October Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que je fais ici moi ?! || PV October
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # OCTOBER ADAMS
» October Adams
» Survivre ?! || Mandy & October

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brighton U :: * Brighton University :: { CASIERS.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser