Brighton U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brighton U

Welcome in Brighton
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 October Adams

Aller en bas 
AuteurMessage
October Adams
{ ADMIINOU CHOUX'
{ ADMIINOU CHOUX'
October Adams


Messages : 561
Date d'inscription : 03/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

October Adams Empty
MessageSujet: October Adams   October Adams Icon_minipostedMar 8 Juil - 22:12

    } PERSONNELLE

    PRÉNOM* : Camille
    ÂGE* : 14 ans [Et toutes mes dents xD]
    PASSION* : L'équitation, l'ordinateur, les émissions intellectuelles [Adeptes de Secret Story ... On se comprend :p], la Musique
    ANNIVERSAIRE* : 09/11/1993
    AUTRE?* : Euhh' ... Le Staff de ce forum est tellement intelligent, beau, plein de charme et parfait que j'en perd mes mots =P

    AS-TU LU LA CHARTE? Un peu, c'est moi qui l'ai écrit^^
    PREUVE : Ahahah Mystère et Boule de Guum

    } PERSONNAGE

    NOM DE FAMILLE: Adams
    PRÉNOM : October
    AGE : 19 ans
    AVATAR: Rachel Bilson

    CARACTÈRE: October est une fille spécial. Spécial dans le sens de bien? ... On ne va pas dire ça. En faite, avec October tout est une question de timing, elle est très lunatique et d'une minute à l'autre elle peut changer radicalement de comportement et de point de vue. Personne n'a encore persé la couche de mystère autour de cette jeune fille et franchement, je n'ai rien d'autre a vous dire que bon courage et accrochez vous, vous y êtes presque ... Plus que un bon millier de Kilomètres. Pour la "Chopper" comme on dit chez les PlayBoy, il faudra s'armer de beaucoup de patience, ou de chance car quand elle est bourrée October devient tout a fait une autre personne, elle abandonne son air discret mais à la fois sarcastique qu'elle a tout le temps pour devenir une parfaite Biatch'. C'est principalement ce que certains Rebel lui reproche, ne pas bien faire de séparation entre les différents Groupes alors que c'est une des règles principales dans l'Université et celà depuis bien longtemps.
    LIENS: * Owen Landsford est pour le moment la seul personne avec qui elle est sortie depuis son arrivée sur Brighton, et cette histoire d'amour tout le monde en a entendu parler, Et Ui, le très intellectuel Owen est allé crier sur tous les toits qu'elle avait fait une Sex Tape avec lui, ce qui est totalement faux je précise. Pas utile de vous dire que les insultes fusent.
    * Lindsey Dunst est l'ex de Owen Landsford, par conséquent elle déteste October
    RANG VOULU : Rebel Of Course Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://brighton-u.forumsrpg.com
 
October Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # OCTOBER ADAMS
» Qu'est ce que je fais ici moi ?! || PV October
» Survivre ?! || Mandy & October

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brighton U :: * Beginner :: { PRESENTATION. :: ACCEPTE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser