Brighton U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brighton U

Welcome in Brighton
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seule ... [Jonas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Smith

Miley Smith


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Tu veux savoir ? Cherche !

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Seule ...  [Jonas] Empty
MessageSujet: Seule ... [Jonas]   Seule ...  [Jonas] Icon_minipostedSam 2 Aoû - 16:32

La rue était presque déserte, avec seulement quelques voiture sur les rebords de celle-ci. Le soleil montait doucement dans le ciel, parant celui-ci d'une magnifique couleur jaune. De petites fleurs étaient en train de sortir des buissons entourant la rue. Au loin, une fine silhouette avançait dans le matin levant. ses cheveux blonds tombant en cascade dans son dos était légèrement jaunit par la couleur de l'aurore du matin. Une ou deux mèches retombaient dans son visage bronzé. Sur ses cheveux bien coiffés était mis des lunettes de soleil. C'était sûrement juste pour le style. À son cou pendait plusieurs chaînes et collier. Une chaîne noire, une autre en or pur, offerte par ses parents et un collier pendait aussi à son cou. C'était un look, son look. Miley se promenait toujours avec ses ornements, signe de richesse. Ses parents s0nt riches et lui on toujours légué beaucoup d'argent dans son compte bancaire. L'adolescente portait des jeans moulant ses formes définies. Une espèce de robe à bretelles minces était par-dessus ses jeans bleu foncés. Dans sa camisole plongeait un décolté voyant. Par dessus son haut noir était mis un manteau détaché, vu qu'un petit vent passait souvent. Ses talons hauts noirs à aiguille allait très bien avec son look et clapotaient sur le sol lorsqu'elle se promenait dans la place publique. Miley marchait dans la rue, la tête bien haute. Arrivée à la porte du café public, elle pris la poignée de la porte et tira dessus.

- Un café moyen s'il vous plaît.

Dit-elle d'une voix sûre. Lorsqu'on lui servit, elle plongea la main dans sa poche et en sortit l'argent demander, puis sans dire un merci, alla s'asseoir sur un banc plus loin. La politesse n'ayant jamais été son fort. Son visage était " paré " d'un maquillage complet. Fond de teint, mascara, et tout. Le petit café n'était pas tout à fait remplit à cette heure.

[Désolé du RP nul, pas d'inspi ... ]
Revenir en haut Aller en bas
>Jonas Furklin.

>Jonas Furklin.


Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Seule ...  [Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [Jonas]   Seule ...  [Jonas] Icon_minipostedSam 2 Aoû - 17:18

[Je suis désolée mais je dois retaper le message a cause d'un bug sur l'ordi j'en ai ras-le-booool ]

Une Lucky Strick au coin des lèvres, mocassins souples noisettes, pantalon de lin blanc cintré surmonté d'un T-shirt Marc Jacobs, aucun doute possible, c'est [size=9]
Bien Jonas qui tourne au coin d’une rue. Sans oublier ses éternelles et neuves Aviators Dolce and Gabbanna sur le bout de son petit nez. Debout a cette heure-ci, ce n ‘est pas son genre, mais pour le pauvre Jony, le réveil n’a pas était câlin. Le jeune homme n’a pas réputation a être doux et gentil avec les inconnues, surtout quand elles sont dans son lit. Bref, ce matin, Jo est de mauvaise humeur, a des crampes partout, et veut oublier avec quelqu’un, ou avec de la Smirnoff, c’est a lui de voir.
C’est entre deux nuages de fumée brunes qu’il aperçut son une crinière blonde plus qu’attirante. Il jeta dédaigneusement son mégot et s’introduit dans le bar a pas de loup. Il l’avait très bien reconnu, la terrible Miley.
Il l’a pris par les épaules, tant bien que mal par dessus le banc, dégagea soigneusement sa chevelure de son cou, et y déposa quelques baisers calculés au millimètre près. Tant pis si elle le prenait mal, de toute façon, elle était habituée a ce genre de traitement, et Jonas aussi.

-Salut poupette... T’es toute seule ?

Il cala ces quelques mots entre deux bisous-dans-le-cou, et, en attendant la réaction de la jeune fille, il se risqua a déposer un voluptueux baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Smith

Miley Smith


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Tu veux savoir ? Cherche !

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Seule ...  [Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [Jonas]   Seule ...  [Jonas] Icon_minipostedSam 2 Aoû - 22:08

Le bar était presque désert lui aussi. Seul Jonas et Miley s'y trouvait. Le bruit des machines à café couvrait le silence absolu entre les deux adolescents. Apparemment, ce mec connaissait la jeune. Sirotant lentement son café, elle releva la tête. La paille de celui-ci était bien rentré dans sa bouche et elle aspirait le liquide. Sa longue chevelure tombait en cascade dans son dos, la rendant encore plus charmante. Son charme n'était pas inconnu et passait rarement inaperçu. Son décolté plongant avoir bien l'air de plaire au garçon. Ses baisers ne lui était pas non plus inconnu. Plusieurs mecs saluaient les filles de cette manière. Peut-être pourrait t-elle le voir ce soir.

- Oui .. On est samedi et je suis seule. Plutôt rare non ?

Lui dit la jeune fille avec un sourire charmeur accroché à ses lèvres minces. Miley regardait le garçon droit dans les yeux, ne sachant pas pourquoi. Un vent froid traversa la pièce, et la jeune fille eu des frissons. Elle resserra son manteau couper court. Ses yeux bruns noisette cachait un charme immense. L'adolescente arrivait lentement à la fin de son verre de café, puis elle se leva pour aller le jeter. Se déhanchant légèrement, sa fine silhouette arriva à la poubelle puis elle jeta le verre dans dans les ordures. Elle revenue se rassoir près du mec.

- On y va ?

Lui dit Miley, son sourire dragueur toujours accroché à ces lèvres. Elle se leva puis s'approcha lentement du garçon. L'adolescente lui pris le visage, puis colla ses lèvres un peu mouillées sur les siennes. Les yeux fermés, elle l'enlaça avant de retourner lentement son visage. Son expression charmeuse eu l'air de convaincre le garçon à quelque chose, quelque chose qu'elle ignorait. Elle s'enligna vers la porte et ouvrit celle-ci, sans même regarder si Jonas la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
>Jonas Furklin.

>Jonas Furklin.


Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Seule ...  [Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [Jonas]   Seule ...  [Jonas] Icon_minipostedSam 2 Aoû - 22:23

Jony avait observé la petite princesse de haut en bas durant tout son petit manège finement calculé. Miley n'était pas complètement sotte, et savait pertinement que ses moindres faits et gestes avaient un impact sur la gente masculine. Mais Jo' en avait vue de mieux, et n'allait pas se laisser tyraniser pour autant.
- C'est vrai que c'est rare. C'est pour ça que j'en profite non...?
Miley avait apparement envie d'aller se promener, tandis que Jony était très bien là ou il se trouvait, et n'était pas disposé a lever ses fesses. Il aurait préféré fricoter avec la jeune femme le derrière vissé sur le canapé, mais Miley était d'un autre avis.
Ce n'est qu'après le baiser très prometeur de la jeune fille que Jo' se resolut a se lever pour ne pas la laisser partir seule. Il ratrapa la fugeuse par les hanches, et l'attira sur son torse.
-Tu va où comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Smith

Miley Smith


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Tu veux savoir ? Cherche !

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Seule ...  [Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [Jonas]   Seule ...  [Jonas] Icon_minipostedSam 2 Aoû - 22:44

Dehors, un vent froid circulait de tout part tout côté. Il devait être 11 heures ou plus. Le ciel bleu était maintenant voilé de nuages blanc et d'un soleil pâle qui filtrait entre ceux-ci. La rue commençait à se remplir et plusieurs personnes s'y baladaient. De petites fleurs était sorties, mettant de la couleurs aux buissons d'un vert foncé. Quelques voitures était encore garées sur les cotés des trottoirs qui ornaient la rue. Les talons hauts de la jeune fille brillaient au mince brin de soleil qui réussissait à transpercer les nuages blancs, qui semblaient compactes. Le ventre très mince de la jeune fille s'était alors fait prendre par les mains de Jonas. Elle se retourna et le garçon qui était en arrière d'elle reçut une baffe à cause de ses cheveux blonds. Elle le regardait droit dans les yeux. Une mèche blonde tomba dans son visage légèrement brunit et Miley enleva celle-ci d'un revers de la main.

- Désolé. Au fait ... L'ambiance de ce café ne me plaît pas.

Un sourire charmeur régnait sur ses lèvres. Elle avait bien l'intention de sortir de ce café, pourtant vide à cet heure. Son visage se rapprocha lentement de la joue du garçon, puis elle y déposa un baiser avant de se dégager des mains du mec puis de s'élancer dans la rue éclairée par la lumière du jour. Autour d'elle était plusieurs petites boutiques de linges et autres choses .. Elle marcha un peu sur le trottoir, puis sentant que le garçon la suivait, elle se retourna et déposa un autre baiser sur ces lèvres. Cette fois s'y, elle garda les yeux ouverts.

- Que fais-tu se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
>Jonas Furklin.

>Jonas Furklin.


Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Seule ...  [Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [Jonas]   Seule ...  [Jonas] Icon_minipostedSam 2 Aoû - 23:07

Jonas haussa ses lunettes sur son nez, et attendit respectieusement que la jeune femme se decide, savourant la reverberation sur son visage, qui était alors très forte. Lorsqu'il se prit les cheveux de la jeune fille en plein visage, il ne put s'empêcher de rire. Il adorait les longs cheveux lisses et de preferance blonds, surtout lorsqu'ils appartiennent a une de ses proies. Il lui prit la main, et la lui caressa du bout des doigts.

-On s'en fou... J'l'aime pas non plus.

Il se mit a dire quelques paroles en l'air juste pour lui plaire. Son visage s'approchait imperceptiblement de celui de la jeune fille, mais une fois de plus, c'est elle qui tapa la première, sur la joue. Pour Jony, ce n'était visiblement pas suffisant, et il alla attraper les lèvres de Miley plus longuement, en prenant soin de la garder tout bien collée contre lui =).
Puis, elle reprit sa course effrainée, pour ensuite reposer un smack sur les lèvres de Jony. Pour le jeune homme le message était clair. Il retira ses lunettes et grignota le bout d'une branche avec un petit sourire entendu

-Ben j'te fais l'amour nan Razz?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Smith

Miley Smith


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Tu veux savoir ? Cherche !

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Seule ...  [Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [Jonas]   Seule ...  [Jonas] Icon_minipostedSam 2 Aoû - 23:29

Un sourire se dessina sur ses lèvres d'une couleur rosée. Elle se plaça dans les bras du jeune homme, puis regarda la croute céleste. Le ciel était bleu et blanc. Le soleil était maintenant à son plein. Se soir, le crépuscule tomberait vite. Derrière les jeunes gens se trouvaient le café, et devant une petite boutique ou on avait l'air d'y vendre à peu près n'importe quoi. Les rues étaient aux comble, pleins de gens circulaient. La jeune adolescente était dos au garçon, puis elle se tortilla dans ses bras pour se retrouver devant son visage. Miley savait très bien ce qu'il voulait par dessus tout, elle le lui donnerais, mais ferait languir le mec avant. Il désire un baiser, un baiser langoureux. C'est juste ça. Et, il était bien plus beau sans ses lunettes. Voyant que le garçon commençait à s'inpasienter, elle déposa ses lèvres légèrement mouillées à cause de son café. Leurs lèvres étaient collées et Jony semblait aimer cet instant. Ce devait être un instant précieux pour lui .. Sûrement. [ Razz ] Ses bras étaient chauds et réchauffait un peu la jeune fille. C'était ce qu'il désirait ? Alors il l'avait eu. Miley décolla lentement ses lèvres de celles du garçons, puis lui dit, d'un ton charmeur.

- C'est ça que tu veux ? Eh bien .. Pas ici.

L'adolescente resta dans ses bras, et sentait que Jonas voulait un autre baiser de sa part. * Eh bien .. S'il en veux un, qu'il le fasse lui même ^^* Pensa t-elle. Sa tête était accoté sur l'épaule du garçon, un peu trop haute pour Miley. D'un coup, elle repensa à ses parents, et à la bourse d'argent qui lui avait été légué avant de partir pour cette université. Pourquoi pensait-elle à ça ? Elle ne le savait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
>Jonas Furklin.

>Jonas Furklin.


Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Seule ...  [Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [Jonas]   Seule ...  [Jonas] Icon_minipostedDim 3 Aoû - 13:49

-Dommage.
Jony dégagea la jeune femme avec douceur. Il la prit par la main, et se donna un air boudeur et deçu, et s'enfonça dans la rue commerçante avec la jeune fille qu'il tenait fermement. Il était grand temps qu'il reprenne les choses en mains, et que cette Miley de malheur soit remise a sa place de... femme soumise xD.
Miley était connue pour son pouvoir sur la gente masculine, et Jonas pour son manque de finesse et pour sa brutalité, lorsque ça ne lui convient pas. Forcement, lorsque ces deux esprits se rencontre, l'un avide de pouvoir, et l'autre pas tout a fait en clin a se plier sous ses volontées... Bref, c'est pas de tout repos.
Il n'avait pas dix mille endroits où aller ici, et Jonas ne voulait non plus courire a l'autre bout de la ville pour trouver un coins tranquille.
Il y avait là un banc encore libre, ou Joanas s'assit et invita la jeune femme a s'assoir sur ses genoux... Ou plutot le lui imposa^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Smith

Miley Smith


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Tu veux savoir ? Cherche !

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Seule ...  [Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [Jonas]   Seule ...  [Jonas] Icon_minipostedDim 3 Aoû - 16:18

Miley n'avait vraiment pas l'intention de se laisser faire. Elle était sur les genoux du garçons et n'avait pas l'intention d'y rester une heure et demie. Un vent s'était lentement levé, et maintenant, il était content et passait toujours, donnant un peu froid à la jeune fille. Le banc du parc semblait sur et très inconfortable. Elle n'avait qu'à rester sur les genoux de Jony, et rien ne pourrait s'imposer à Miley. Ce mec voulait la faire soumettre ?* Eh bien bonne chance toi ! * Pensa l'adolescente avec une flemme de malice dans ses yeux couleurs noisette. Sur ses cheveux blonds était posé des lunettes fumés, juste pour le style des avoirs. Autours d'eux volaient plusieurs petits moustiques, tirant une langue de dégoût à l'adolescente. Miley se dégagea doucement de l'emprise du garçon, puis alla sur le trottoir. il voulait rester ici ? Qu'il reste seul ^^. Elle s'engagea dans l'allée, même si elle savait bien que Jonas la suivait et allait bientôt la reprendre par la taille. Eh bien, il verras que cette fille est têtue, et qu'elle ne se laisse pas faire !

[ Désolé du RP pourrit, pas d'inspi .. ]
Revenir en haut Aller en bas
>Jonas Furklin.

>Jonas Furklin.


Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Seule ...  [Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [Jonas]   Seule ...  [Jonas] Icon_minipostedLun 4 Aoû - 18:48

[Désolée pour le retard, mais j'ai eu des contres temps^^]
Jonas la laissa se dégager. Si ça lui plaisait de bouger dans tout les sens et de brasser de l'air, tant mieux pour elle. Le jeune homme croisa les jambes, et prit son paquet de cigarettes. Des Lucky Stricks biensûr. Il s'en alluma une, et commença a fumer. Avec sa clope au bec, il avait tout d'un macro, et cette idée n'était pas pour lui déplaire. Il regarda la jeune fille faire son cinéma, et, sa première clope terminée, il en alluma une seconde.
-Dis chérie, te fatigue pas trop, se serait dommage...
Il sourit a une pensée... malsaine^^, et chopa son portable d'une de ses poches. Il se leva lentement, pour aller s'emparer de Miley et discuter de choses sérieuses.
-Bon alors je reserve où pour se soir...?
A ce rythme là, Jony ne pourais rien tirer de Miley. C'est pour ça qu'une fois de plus, il dût se plier a cette gamine insupportable, et la laisser gambader a son aise seule xD
Revenir en haut Aller en bas
Miley Smith

Miley Smith


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Tu veux savoir ? Cherche !

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Seule ...  [Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [Jonas]   Seule ...  [Jonas] Icon_minipostedLun 18 Aoû - 15:51

[ Yeaah, je suis une gamine insupportable xD]
Miley revenue lentement sur ses pas, prenant bien son temps. Elle ne savait pas pourquoi, mais bon cela lui tentait, alors l'adolescente le fait. La jeune fille s'approcha de Jonas, et pose ses lèvres sur les siennes. Ce n'était pas ce qu'il désirait ? Eh bien, peut-être plus tard. Leurs lèvres étaient toujours collés, Miley en profita pour se rasseoir sur les genoux du garçon. C'était vraiment plus confortable. Ce soir ? Dans mon appartement .. Ou plutôt mon Sheffield. C'était grand, et spacieux. L'espace du Sheffield de Miley était .. Très grand et son lit était recouvert de couverture de soie douce. Bien évidemment, c'était un lit double.

- Ce soir ... Viens cogné à mon Sheffield Palace. J'y serais.

Lui dit-elle d'une voix charmeuse. La jeune adolescente se redressa doucement du banc qui ornait la rue, et Miley pris lentement la main de Jonas et l'attira vers elle. Au moment ou celui-ci était debout, la jeune fille posa ses lèvres froides sur les siennes. Tout ce qu'elle faisait n'était pas pour rien. Miley continua d'embrasser le garçon, peut-être surpris par sa réaction. Derrière ses yeux couleurs noisette luait une lueur de malice, de charme et de drague. Cette jeune fille avait toujours était dragueuse. Elle décolla lentement ses lèvres de celles du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule ...  [Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [Jonas]   Seule ...  [Jonas] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ... [Jonas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade tranquille et seule
» Jonas FURKLIN.
» # JONAS FURKLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brighton U :: * City :: { STARBUCKS COFFEE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser