Brighton U

Welcome in Brighton
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 * Here I Am

Aller en bas 
AuteurMessage
LENNY DAWSON

LENNY DAWSON

Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 26

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

* Here I Am Empty
MessageSujet: * Here I Am   * Here I Am Icon_minipostedSam 2 Aoû - 15:56

{ Pour Evan }

Une jolie petite Nissan 350z bleue s'immobilisa devant la porte qui menait à l'entrée de l'université. Cadeau pour l'anniversaire de ses 18 ans de la part de ses parents. Lenny enleva les clefs du contact et s'empressa de se hisser hors de la petite bagnole, replaçant rapidement sa jupe qui s'était un peu retroussée après le long voyage assis. Elle claqua la portière avec douceur et se dirigea vers l'accueil, laissant derrière elle le son de ses petites ballerines noires et blanches à légers talons claquer sous ses pas élégants. C'était une jeune femme qui avait de la classe, il fallait l'avouer. Ce n'était pas pour rien qu'elle était bien appréciée. Pourtant, elle n'avait pas le caractère que l'on associerait aux biatchs. Jamais elle ne se laisserait aller dans ces sombres pratiques déplaisantes et décapitées. Non, Lenny, elle, avait une tête sur les épaules et elle comptait bien la préserver encore longtemps. Elle entra dans le bâtiment, les clefs de sa voiture cliquetant entre ses doigts fins aux ongles bien soignés. Elle sourit doucement à la dame qui occupait le comptoir.

« Bonsoir. Je viens m'enregistrer. Lenny Dawson, j'étais présente durant le dernier semestre. »

La dame hocha la tête en souriant à son tour. Elle pitona sur son ordinateur pendant un petit moment, recherchant les données de la jeune damoiselle. Cette dernière profita de ce petit instant pour fouiller un peu dans les dépliants qui s'alignaient sur le bureau. Bien des choses intéressantes. Elle se retourna lentement en entendant la dame reprendre ses paroles.

« Bien, tout est parfait Mademoiselle Dawson. »

Un léger sourire flottant sur ses lèvres qui venaient de divulguer un merci sincère et enjoué, Lenny se retourna, après avoir pris son horraire et quelques autres papiers utiles. Elle se dirigea tranquillement vers la sortie, la porte étant maintenant toute proche. Arrivée là, elle tenta d'ouvrir la porte ; impossible. Elle n'avait pas remarqué le petit écriteau au-dessus qui disait de tirer et non de pousser. Elle fit une drôle de tête et eût une nouvelle tentative. Vaine. Déconfite, elle chercha des yeux la réceptionniste, mais une note marquait qu'elle était partie en pause pour dix minutes. Oubliant toutes convenances, Lenny se débattit un peu avec la porte, cherchant un moyen de sortir de là x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Hamilton

Evan Hamilton

Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 24

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

* Here I Am Empty
MessageSujet: Re: * Here I Am   * Here I Am Icon_minipostedSam 2 Aoû - 16:34

    Il marchait depuis quelques minutes dans les rues. Les mains dans les poches, lunette de soleil sur le nez, Evan avait fière allure et donnait vraiment l’air d’avoir les pieds sur terre. Les clefs de chez lui dans la poche de son jean, il était partit de chez lui pour aller s’inscrire à l’université de Brighton U, l’université où allait sa sœur, une Biath. Elle et lui s’entendait sans plus avec sa sœur. Il se croisait se disait bonjour et repartait. Non pas qu’il l’aimait pas, mais elle n’aimait pas rester avec lui. Pour elle, Evan était un petit enfant encore. Mais il était loin d’être un petit enfant. Il avait eu ses 20 ans et maintenant il était un homme, enfin presque !

    Tournant dans les rues, il vit de loin l’université. Plutôt grande et assez jolie, mais cela restait une école à ses yeux. Travailler n’était pas trop son truc, mais contrairement au Rebel, il pouvait y aller et n’aimait pas trop boire et se droguer. Il était plus discret et mystérieux, même si cela est un grand mot. Arrivant sur la grande place, il remarqua une voiture bleu sur le petit parking. Il devait sur ment y avoir quelqu’un dans l’établissement. Avançant vers la porte d’entrer, il remarqua une jeune fille se « battre » avec la porte. Evan regarda autour de lui, peut être que c’était une caméra caché ? Un surprit, il s’avança et poussa la porte vers lui. Il regarda la jeune fille, intrigué.

    « La porte ta fais quelque chose ?

    Il n’avait ni un ton méchant, ni moqueur, juste un peut intriguer. C’est vrai que cela surprit. Il regarda autour de lui. Plutôt sympa ici. Jetant un coup d’œil vers la réception, il ne vit personne. Malheureusement, il devait attendre. Il soupira, il n’avait pas que cela à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forget-us.forumactif.org/index.htm
LENNY DAWSON

LENNY DAWSON

Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 26

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

* Here I Am Empty
MessageSujet: Re: * Here I Am   * Here I Am Icon_minipostedSam 2 Aoû - 16:49

Comment une porte pouvait-elle rester coincée ainsi en l'espace de dix minutes? Lenny avait à peine eût le temps de s'enregistrer qu'elle se retrouvait prisonnière du hall d'entrée. Elle observa un instant sa voiture dont l'éclat bleu rayonnait au soleil. Cher donnerait-elle pour se retrouver au volant et être capable de bien terminer sa journée. Tandis qu'elle s'acharnait toujours sur la porte, avec des tentatives plus ou moins utiles (elle n'était pas lutteur sumo non plus), un jeune homme traversa les rayons lumineux du soleil et ouvrit la porte aussi simplement que l'on dit bonjour, tout en lui lançant un petit regard intrigué. « La porte t'as fait quelque chose? » Hein quoi? Elle cligna doucement des yeux, toujours sous l'enchantement du fait que la porte s'était ouverte. Puis, reprenant lentement ses esprits, elle eût un petit sourire amusé.

« Un peu trop d'entêtement à mon goût? »

Elle eût une petite mine légèrement déconfite. À chaque fois qu'elle passait par ici, elle se faisait attraper par le même coup. Tirer. Il fallait Tirer. Ce n'était pas complexe comme truc il me semble. Pourtant, Miss Les-A-S'alignent-Dans-Mon-Bulletin avait perdu un peu de sa crédibilité avec le temps. Elle leva son regard marron vers les yeux bleutés du jeune homme. Elle était un peu bête en fait. Et ce silence pesait lourd. La jeune femme pointa inutilement le bureau de la dame réceptionniste.

« Elle m'a abandonnée ici seule avec la porte. »

Plus épaisse remarque, tu meurs. Lenny ne se sentait pas pour autant gênée ou détruite intérieurement, elle trouvait juste la situation un brin étrange et surtout, plutôt comique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Hamilton

Evan Hamilton

Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 24

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

* Here I Am Empty
MessageSujet: Re: * Here I Am   * Here I Am Icon_minipostedSam 2 Aoû - 17:04

    Evan arrêta de penser à l’exploit de la jeune fille. C’est vrai qu’une porte peut être chiante ! Pourquoi elle ne s’ouvre pas toutes seules ici, cela serait sur ment mieux. Bref. Sachant qu’il allait attendre, il préférait parler avec…la jeune fille que d’attendre tout seul, comme un idiot, que la réceptionniste se remontre après sa pose. Regardant la personne devant lui, il sourit et regarda ce qu’elle montra du doigt. Pas de chance pour elle. Ce retrouver toute seule contre une méchante porte qui ne s’ouvre pas était bien embêter. Mais cela ne faisait pas spécialement rire le jeune homme. Il n’était pas du genre à se moquer des gens, même si ce qu’elles font est vraiment stupide.

    « J’aurais pas aimé être à ta place dans tous les cas !

    Il refit un petit sourire et regarda son interlocutrice. Elle n’était pas très grande, mais pas très petite. Elle portait de petit talon et plutôt bien habillé. Evan se demanda si la voiture dehors était la sienne, car elle était belle et de bonne qualité. Non pas que les femmes ne save pas si faire avec les voitures, mais Evan n’avait eu quand model de fille que sa sœur et elle n’est pas une des meilleurs dans la catégorie voiture. Enfin bref.

    « Je suis Evan Hamilton !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forget-us.forumactif.org/index.htm
LENNY DAWSON

LENNY DAWSON

Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 26

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

* Here I Am Empty
MessageSujet: Re: * Here I Am   * Here I Am Icon_minipostedSam 2 Aoû - 17:21

Niveau portes automatiques, il était vrai que dans le cas de Lenny, ce serait plutôt pratique par ici. Mais bon, un jour, elle finirait par y arriver. En attendant, il y avait de plus grandes priorités. Le jeune homme qu'elle avait en face d'elle semblait bien sympathique, il sourit légèrement lorsqu'elle pointa du doigts la petite pancarte ou aurait dû se trouver la dame en réalité. La jeune femme hocha doucement la tête en l'entendant dire qu'il n'aurait pas aimé être à sa place. C'était évident. Un peu chiant comme truc que de rester bloquer devant une porte parce qu'on n'en connaît pas le sens d'ouverture.

« Lenny Dawson, enchantée. »

Elle lui tendit la main, geste un peu inutile, mais au moins elle faisait quelque chose. Et puis, on lui avait appris les bonnes manières c'était pour les appliquer non? Elle eût un petit sourire sincère, puis, observa un instant le garçon qui était face à elle. Plutôt grand, bien bâti, des yeux d'un bleu magnifique. Il devait faire plus d'une jalouse et mettre les autres mecs en rognes. Peut-être un PlayBoy? Non, il avait une attitude trop différente et trop ouverte. Lenny se contenta donc de chasser ces questions de son esprit. De toute façon, de tels statuts changeait-ils réellement quelque chose?

« Tu fréquentes l'endroit depuis longtemps? »

Elle n'était pas très douée pour débuter une conversation. Ça venait plutôt avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Hamilton

Evan Hamilton

Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 24

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

* Here I Am Empty
MessageSujet: Re: * Here I Am   * Here I Am Icon_minipostedSam 2 Aoû - 17:33

    Evan fut surpris de voir la main tendu de la jeune fille. Il la regarda et lui serra la main, même si cela n’était pas dans ses habitudes, loin de là. Il était plutôt discret et disait bonjour que par un salut bref et vite fait. De toute manière, le plus souvent, il ne parlait pas tellement. Il restait avec ses amis et faisait rarement de nouvelle rencontre. Enfin n’allait jamais vers des gens nouveaux. Là, ce n’est pas pareil, il devait entrer pour aller s’inscrire, il avait était obliger de passé devant la jeune fille. Bref. Quand elle se présenta, Evan essaya de bien mémoriser son nom. Lenny Dawson. Enfin Lenny sera plus facile. Ils allaient sur ment se retrouver dans l’établissement et Evan serait plutôt gêné de ne plus savoir son prénom. Il n’essaya pas de savoir si elle était Rebel ou Biath, car pour lui cela ne changeait rien. Elle lui posa alors une question. Le jeune homme mit quelques minutes avant de répondre :

    « Le dernier trimestre de l’année dernière. Ma sœur y est aussi, même si cela ne la réjouit pas de m’avoir dans le même établissement…Et toi ?

    Il avait commencé à raconter sa vie, heureusement il avait réussi à trouver autre chose pour détourner Lenny de sa vie familiale. Non pas qu’il à honte, non pas lui, mais plutôt elle. Enfin bref. Il passa une main dans ses cheveux qui était coiffé en bataille et attendit une réponse, même si il ne savait pas trop ce qu’elle allait vraiment répondre. Ba oui, elle pouvait dire, je viens d’arriver ou quelques mois, je ne sais pas moi. Peut être qu’ils c’étaient déjà croiser dans les couloirs, mais comme Evan ne regardait jamais autour de lui les personnes qui passait, il l’avait sur ment rater plusieurs fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forget-us.forumactif.org/index.htm
October Adams
{ ADMIINOU CHOUX'
{ ADMIINOU CHOUX'
October Adams

Messages : 561
Date d'inscription : 03/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

* Here I Am Empty
MessageSujet: Re: * Here I Am   * Here I Am Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 20:32

[ Si la 18.08 Il n'y a toujours pas eu de réponse à ce sujet il ira dans la Corbeille ]

_________________
* Here I Am N1
« Tiitou VOTRE Lapïnou »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brighton-u.forumactif.com
Contenu sponsorisé




* Here I Am Empty
MessageSujet: Re: * Here I Am   * Here I Am Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
* Here I Am
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brighton U :: * Brighton University :: { ENTREE PRINCIPALE.-
Sauter vers: