Brighton U

Welcome in Brighton
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 & down

Aller en bas 
AuteurMessage
>Jonas Furklin.

>Jonas Furklin.

Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

& down Empty
MessageSujet: & down   & down Icon_minipostedSam 2 Aoû - 15:53

Citation :

Fin de matinée. Le soleil est déjà haut dans le ciel. L'ambiance est moite, pas un souffle d'air pour raffraichir. Le jeune Jonas Furklin arrêta sa course. Voilà maintenant deux heures qu'il court sans relache, ou avec peutêtre une ou deux poses au pas. Il s'assit lourdement sur un banc, en plein soleil, et se renversa sa bouteille d'eau sur la tête, en prenant la peine d'en boire deux gorgées avant.

Jo rejetta sa lourde méche dégoulinante sur sa tête, et la laissa basculer en arrière. Il ferma les yeux, laissant ainsi libre court aux rayons du soleil sur sa peau légèrement mat. Il enfonça ses mains dans ses poches, et savoura le desengourdissement des ses longues jambes, alors en cotton.
C'est vrai, Lo n'était pas au meilleur de sa forme, ce matin là. Les yeux rouges et des crampes partout. Son débardeur Galliano trahissait son avant bras gauche qu'il avait abondement piqué ces temps-ci. Sa barbe de trois jour lui donnait un air négligé qui lui allait si bien avec sa masse de cheveux brun en bataille, ou rarement ordonés.
La musique passa a BoysNoyze, le plus grand deejay du moment, connu que par les clubber avertis. En parlant de club, le jeune homme avait une soirée a remettre en place dans sa tête.

La nuit dernière. Super soirée. Bribes de souvenirs... Alcool, héro et coke, pas de bagarres, une seule nana au reveil, bref, un strick. Peut-être un peu trop d'héro, il avait des petits boutons là ou il s'était piqué. La fille, une illustre inconnue, qu'il ne revera plus jamais. L'alcool, rien d'incroyable, juste une grosse gueule de bois. Le sport intensif rêglera tout ses petits problèmes de forme physique. Bref, soirée so fresh, il recommence se soir.
Des vibrations interrompirent son demi sommeil. C'était son portable. Il le sortit sans trop se presser. Tient, une crétine tentait de l'appeller. Pas de temps a perdre avec elle. C'est pourtant rare qu'il ne réponde pas a une bonnasse. Il se contenta de contempler son sublime portable Porsche en acier brossé. A chacun son snobisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LENNY DAWSON

LENNY DAWSON

Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 26

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

& down Empty
MessageSujet: Re: & down   & down Icon_minipostedSam 2 Aoû - 16:08

Douce et excquise brise d'été, c'est l'une des saisons les plus achalandées de l'année. Lenny, elle, en profitait pour sortir un maximum et faire le plein d'énergie avant le début des cours. C'était parfois difficile d'être une élève parfaite en heures de cours. Il fallait donc qu'elle puisse faire autres choses de sa vie dès que l'occasion se présentait. Les mains dans les poches, elle observait le lointain décor que lui offrait ce parc et cette ville magnifique. C'était bon de revenir à la FAC. Elle avançait à pas gracieux, son tailleur laissant entrevoir ses jambes sculptées et sa démarche élégante sous ses petites ballerines légèrement talonnées. Une brise fraîche filtrait dans ses longs cheveux dorés qui étaient relevés avec efficacité pour braver la chaleur. La jeune femme croisa un passant qui lui sourit, elle lui répondit avec un nouveau sourire.

« Belle journée =) »

En parlant de journée. Elle sursauta soudainement. Comment aurait-elle pu oublier un rendez-vous de cette importance? Elle devait vérifier que c'était bien plus tard et non en cette belle matinée. Fronçant les sourcils, elle attrapa son sac à main et en ressortit son téléphone portable BlackBerry. Elle pitona un peu, consultant avec une maladresse nerveuse son agenda électronique. Finalement, elle tomba sur la journée et le rendez-vous avait effectivement lieu un autre jour cette semaine. Soulagée, elle lâcha un léger soupire. Pourtant elle n'en était pas au bout de ses peines ; à peine eut-elle soupiré qu'elle s'enfargea royalement dans les jambes d'un jeune homme, partant à la renverse, entraînant avec elle, sac à main, BlackBerry et le beau portable argenté du messieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
>Jonas Furklin.

>Jonas Furklin.

Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

& down Empty
MessageSujet: Re: & down   & down Icon_minipostedSam 2 Aoû - 17:27

Cette blonde là, il l'avait au coin de l'oeil. Il l'avait déjà vue sur le campus.
Ses longs cheveux retombèrent en mèches sèches sur ses yeux.
Le soleil tapait de plus en plus fort, ce qui donnait une folle envie de dormir a Jo. Il ferma donc les yeux, et s'étendit comme une crèpe, les doigts de pieds en éventail.
Pourtant, une sorte de tremblement de terre fit sauter son morceur d'acier de ses mains, et amena la jeune fille en question a ses pieds. Du moins c'est ce qu'il voulait croire. Sur le coup, il ne sut s'il fallait crier, pleurer, ou sortir son couteau.
Le questionnement dura bien deux secondes, mais les cheveux éclatant de la jeune fille lui donnairent raison.

Il se leva donc, et se mit a rire, avec son petit rire qui le caractèrise, aèrien bien que masculin.

-On ne connait a peine et tu es déjà a mes pieds?

Il lui tendit sa main pour l'aider a se relever. Il l'avoue volontiers, c'était pas terrible sa petite phrase d'approche, mais largement suffisant pour une inconnue au bataillon. Il jeta un regard sur son portable a moitier dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LENNY DAWSON

LENNY DAWSON

Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 26

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

& down Empty
MessageSujet: Re: & down   & down Icon_minipostedSam 2 Aoû - 17:40

BOUM.
Ce fut le seul son que la demoiselle réussit à entendre avant que son fessier n'atteigne le sol. Tandis qu'elle touchait le sol, il y eût un léger craquement. Elle eût d'abord peur qu'il s'agisse de l'un de ses membres, une jambe cassée n'aurait pas vraiment été la meilleure chose à avoir en ce moment. Mais bien vite, elle se rendit compte qu'il s'agissait de son BlackBerry qui avait cédé alors qu'elle essayait d'amortir sa chute avec sa main. La petite vitre était fissurée de haut en bas et le téléphone avait un peu commencé à se fendre. Fichu. Elle n'avait plus aucune information enregistrée dans ce truc. C'était bien beau en acheter un nouveau, mais niveau horraire et emploi du temps c'était gâché. Abandonnant les résidus de son portable au sol, elle leva lentement les yeux pour voir la raison de ce débalancement physique. Un jeune homme, qui avait des cheveux dans la figure et qui lui tendait la main.

« À tes pieds? Ce sont de bien grands mots. »

Il était assez différent de ceux qu'elle avait déjà rencontré auparavant. Un petit quelque chose en elle lui donna l'impression qu'il vallait mieux commencer par éviter tout contact physique avec cet homme. Une démarche et une lueur un peu trop perverse dans ses yeux. Était-ce de la follie ou une simple image qu'il avait fait de lui? Méfiante, elle se contenta de se relever par ses propres moyens, dévisageant un instant l'inconnu à l'aide de son regard marron aux éclats violets. Elle eût un petit sourire poli.

« Merci, mais je sais me débrouiller =) »

Elle ajusta rapidement sa jupe, replaçant le tissu d'une façon convenable. Elle avait eût de la chance ; ses cheveux ne s'étaient pas défaits. Elle n'aurait pas vraiment eût envie d'avoir à se les rattacher rapidement ainsi au beau milieu d'un parc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
>Jonas Furklin.

>Jonas Furklin.

Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

& down Empty
MessageSujet: Re: & down   & down Icon_minipostedSam 2 Aoû - 17:54

[Dis donc t'es adorable xD]
Jony lui sourit de toute ses dents, et passa une main experte dans ses cheveux pour lui dégager les yeux.

-Si si je t'assure que tu étais mes pieds. T'as même essayé de me picker mon portable.

Il s'assit sur ses talons pour récuperer sa petite merveille ensablée, la dépoussiéra sur son jogging, et l'enfoui dans sa poche. Il regarda le BlackBerry de la jeune femme en miette, et ne put s'empecher de penser qu'il n'y a qu'un éléphant pour éscrabouiller un engin comme ça. Mais la petite intrepide n'avait rien d'un éléphant, et paraissait méfiante a l'égard du jeune homme. Il ne sais pas s'il en était flatté ou vexé. En réalité, ça l'amusait de faire peur aux jeunes filles vraissemblablement... sans experience.
Lorsqu'elle lui refusa son aide, il comprit alors qu'en d'être apparement coincée, elle était désagréable.

-J'vois ça que tu peux te débrouilller toute seule...

Il lui fit un sourire entendut sur sa chute et sa capacitée a se déplacer sans canne.

-Tu sais, je vais pas te manger. J'suis même un chic type, j'ai rien dis a propos du telephone.

Il se rassit sur son banc, et s'alluma une Strick, comme d'habitude. Il hésita avant d'en proposer une a la jeune fille. Il lui presenta le paquet comme une sorte de défi et en profita pour étudier un peu mieux son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LENNY DAWSON

LENNY DAWSON

Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 26

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

& down Empty
MessageSujet: Re: & down   & down Icon_minipostedSam 2 Aoû - 18:08

{ xD }

Parce qu'elle avait essayé de voler son portable? Drôle de raisonnement. Au moins il avait l'air de plaisanter. Peut-être que ses fausses impressions étaient mauvaises? Peut-être pas, qui sait. Elle se contenta simplement d'observer le jeune homme, tandis qu'il ramassait son machin argenté au sol. Il semblait trouver la situation plutôt amusante. Vu sa désinvolture, Lenny se détendit légèrement. À quoi bon toujours se tenir sur ses gardes. Bien sûr qu'elle savait se débrouiller, elle n'avait pas des palmes au lieu des orteilles. « Tu sais, je vais pas te manger. J'suis même un chic type, j'ai rien dis a propos du telephone. » Elle fronça légèrement les sourcils à cette phrase et mit les mains sur ses hanches.

« Hey, il a rien ton portable de toute façon. »

Il sortit de sa poche un paquet de strick et s'en alluma rapidement une. Lenny put appercevoir un léger questionnement dans le regard de son interlocuteur, tandis qu'il se rassisait sur son banc. Finalement, il tendit le paquet vers elle et lui en proposa. Elle eût un petit sourire légèrement amusé. De tous les défis du monde, jamais elle n'en accepterait un de ce genre.

« J'ai la tête de quelqu'un qui a envie de s'envoyer une strick en pleine tronche? » Léger sous-entendu avec le fait que le jeune homme avait profité de l'occasion pour déchiffrer tranquillement le visage au teint de pêche de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
>Jonas Furklin.

>Jonas Furklin.

Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

& down Empty
MessageSujet: Re: & down   & down Icon_minipostedSam 2 Aoû - 18:53

Jony commençait a perdre patience. Ok, il avait une tronche de pervers, mais c'était pas une raison pour être désagréable avec lui. Apparement, elle ne savait pas a qui elle s'adressait. Jo s'étalla sur le banc et croisa les jambes.

-Ecoute meuf, t'as fais tomber mon portable, d'ac, on va pas en faire tout un fromage, mais tu pourai au moins t'excuser. Le minimum quoi.

Jonas tira une taff de sa clope, tout en scrutant la jeune femme, sans pour autant sembler mécontent. Il l'était certes un peu car il n'avait rien fait de déplacé, de désagrèable, bref, il s'était tenu a carreaux avec cette inconnue qui avait fait tomber son portable de quelque mille balles sans s'escuser. Il lui avait même proposé son aide pour se relever, bref, avait était sympa quoi. Il était arrivé a donné des leçons et il détestait ça, mais cette mal apprise l'avait pas volé.

-Ecoute, j'en est rien a foutre que t'es une gueule a fumer une cigarette ou pas...

Il se mit a rire et se leva, tout en tirant sur sa clope qu'il finissait, et souffla la fumée sur la jeune femme.

-T'es pas morte?! Incroyable!

Il regarda la blonde, et s'en alla en jettant son megot a ses pieds. Des imbéciles comme ça, y en avait pas des tonnes Brighton, et il était obligé de tombée sur un d'entre eux le mauvais jour. Scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LENNY DAWSON

LENNY DAWSON

Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 26

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

& down Empty
MessageSujet: Re: & down   & down Icon_minipostedDim 3 Aoû - 0:30

Ce qu'il disait n'était pas faux. Il fallait avouer que la jeune femme n'avait pas été des plus aimables, mais les circonstances l'avaient un peu rendue impatiente. Les traits de son visage s'adoucir légèrement et elle perdit une partie de son air méfiante et mécontent. Par contre, c'était au tour du jeune homme d'être de mauvaise humeur. Elle se sentit un peu coupable, peut-être y était-elle allée un peu fort. Bon, elle aurait pu faire un petit effort. D'accord on n'apprécie pas toujours la première impression d'une personne mais cela ne donne pas l'autorisation d'être hypocrite et malsain. Un léger sentiment de culpabilité l'envahie tandis qu'il se levait et soufflait sa boucanne dans son visage. Elle eût une légère grimace en sentant toute la fumée, mais se retint rapidement. Puis, voyant qu'il s'éloignait, elle fit un pas en avant et mit une main sur son bras.

« Je... Écoute, je suis désolée ET pour le portable ET pour avoir été désagréable ET pour tout autre chose qui te passera par la tête. C'était pas mon intention et pourtant j'ai drôlement réussit. »

Ses paroles et son ton de voix étaient sincères. Elle ne cherchait réellement pas les embrouille, seulement parfois elle avait un sacré caractère de merde qui lui amenait toujours les embrouilles. Elle chercha lentement des yeux le regard de l'étranger. Puis, se rendant compte qu'elle le tenait toujours, elle s'empressa de relâcher son étreinte. Elle ne devait quand même pas avoir l'air de vouloir à tout prix le retenir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
>Jonas Furklin.

>Jonas Furklin.

Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

& down Empty
MessageSujet: Re: & down   & down Icon_minipostedDim 3 Aoû - 13:35

Jony détacha son sweet d'autour de sa taille et l'enfila, malgrés la chaleur, afin de moins ressembler a un plouc avec son marcel. Il mit la capuche et enfonça les mains dans ses poches, bref, il avait tout d'une racaille en déperdition.
Il n'était pas si énervé qu'il ne le paraissait. Après coup, cette aventure lui avait semblée irréelle et à mourire de rire. Pour une fois qu'il avait était brave...
Ses pensées furent interrompue par une main sur son bras et la voix de l'inconnue, qui lui presentait ses escuses.
Jony sourit, et fit semblant de chercher une réponse, qui était toute trouvée.
-Je t'excuse uniquement si tu acceptes un rendez vous.
Le jeune homme était nullement gêné par la main qui s'éternisait sur son bras, et ne l'avait presque pas remarquée. Après tout, si elle voulait le toucher, y avait pas de problème^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LENNY DAWSON

LENNY DAWSON

Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 26

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

& down Empty
MessageSujet: Re: & down   & down Icon_minipostedLun 4 Aoû - 14:20

La jeune femme attendit sa réponse. Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait être, mais ne s'attendait pas à un pardon complet. Pourtant, elle fut étonnée qu'il lui donne la chance d'être totalement excusée malgré son comportement de fillette. Elle l'observa un instant, incrédule. C'était la première fois qu'on la pardonnait ainsi. C'est qu'elle aurait tout vu dans cette école.

« Un Rendez-Vous? »

Quel genre de rendez-vous? C'était la question qu'elle aurait aimé pouvoir lui poser, seulement, elle laissa tomber. Lenny fit un petit sourire et s'apprêta à attraper son agenda électronique, mais se rappela bien vite qu'elle devrait aller s'en acheter un nouveau. Elle leva donc les yeux vers l'étranger et hocha doucement la tête.

« Alors j'accepte. Ou et quand exactement? »

C'était bien elle ça, elle devait absolument savoir tout sur ou elle allait et l'heure était extrêmement important car elle était très ponctuelle. La jeune femme tira son chandail sur sa fine taille, pour défaire les quelques plis qui l'agaçaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
>Jonas Furklin.

>Jonas Furklin.

Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

& down Empty
MessageSujet: Re: & down   & down Icon_minipostedLun 4 Aoû - 18:58

Jonas sourit amicalement. Il se dit qu'il pourait peut-être en sortir quelque chose de cette fille un poil lunatique.
Or, elle semblait encore trèèès perturbée par le jeune homme, et surtout mefiante, beaucoup trop méfiante. Pour en arriver a bout, il va falloir jouer un autre jeux que celui dont Jonas aime user.
Après cette pensée, Jony haussa les épaules.
-Choisis un endroit ou tu te sens en sécurité.
Après quoi il eu un sourire narquois, qui se suivit d'un gentil rire.
-Non, je blague, on pourai aller dîner chez les chinois, ou prendre un café, ou aller au club, ou se ballader au bord de la rivière... Fais ton choix.
Jonas se rendit compte que ses propositions allaient de la plus banale a la plus sugestive... Tant pis, après tout, chassez le naturel, il reveint au galop^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LENNY DAWSON

LENNY DAWSON

Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 26

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

& down Empty
MessageSujet: Re: & down   & down Icon_minipostedMar 5 Aoû - 14:27

« Choisis un endroit ou tu te sens en sécurité ». Au moins il avait un sens de l'humour, c'était déjà ça de pris. Lenny eût un petit sourire amusé et le contempla un moment, attendant d'avoir une véritable réponse à sa question, car elle la sentait venir. Finalement, il lui débita quelques suggestions. Chez les Chinois? Bof, Lenny n'était pas vraiment une amatrice des restaurants chinois en fait. Prendre un café? Le soir? Drôle d'idée, pas très original comme truc non plus. Le club? Une rencontre c'était pas fait pour se rencontrer? Un club c'était beaucoup trop bruyant pour l'occasion. La rivière? Hum... C'était original et pas bruyant.

« Un picnic au bord de la rivière What a Face »

Elle fit un petit sourire satisfait. Oui, cela lui plaisait bien. Il y avait un bail qu'elle n'avait pas fait de picnic, ça remontait à son enfance en fait. Mais pourquoi ne pas s'y remettre dès aujourd'hui? Elle avait toujours aimé les picnic en plus, manger assis sur une couverture ou les fesses dans le gazon, à regarder la nature et les gens qui passaient autour d'eux. C'était une belle idée. Elle ramena son regard vers le jeune homme, pour voir s'il approuvait le choix ou s'il préférait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
>Jonas Furklin.

>Jonas Furklin.

Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

& down Empty
MessageSujet: Re: & down   & down Icon_minipostedMar 5 Aoû - 18:26

Oh! Décidement, en traînant avec cette fille, Jonas n'était pas au bout de ses surprises. Mais bon, après tout, c'était bien mignon d'aller dîner en picniquant au bord de la rivière. Pour sûr que cette soirée ne serait pas comme les autres, du moins, comme celle qu'il avait l'habitude de fréquenter. Rester a voir comment la bête de sexe allait se comporter avec la blanche brebis^^.
Il enleva sa capuche,puis, il prit un petit air sournois et vicieux, presque naturel xD
-Avec plaisir. Mais... Tu sais qui a pas grand monde le soir au bord de la rivière... Alors t'as pas interêt a piquer ta crise quand on y sera. Et moi, je serai sage Razz
Il extirpa son portable de sa poche, et regarda l'heure. Il fallait proposer une heure descente, mais pas trop tard ni trop tôt.
-Alors RDV là bas a 20 heures... ça te dis? Et... J'amène le dessert ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LENNY DAWSON

LENNY DAWSON

Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 26

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

& down Empty
MessageSujet: Re: & down   & down Icon_minipostedMer 6 Aoû - 13:59

Lenny sourit légèrement à sa remarque. Elle piquer une crise? Parce que c'était son genre? Bon okay, peut-être un peu quoi, vu ce qu'elle avait fait aujourd'hui. En fait, oui, il lui arrivait de piquer des crises, mais pourquoi l'aurait-elle avoué? xD

« Oui je sais. Mais si tu te tiens bien, alors je n'aurai pas de raison de piquer une crise non? tongue »

Le regard pétillant, elle se hissa sur la pointe des pieds pour réussir à voir elle aussi l'heure sur le portable. Après tout, le sien était scrap et elle n'avait pas pris sa montre avec elle et elle souhaitait avoir l'heure. Un peu petite la fille par contre. Elle avait réussit avec difficulté à la voir, faudrait peut-être qu'elle apprenne à grandir un jour. Se remettant à plat sur ses pieds, elle ramena son regard vers le jeune homme.

« D'accord. Alors je m'occupe de trouver quelque chose de comestible pour le dîner et un truc pour les fesses x) »
Elle eût un petit sourire.

(Qui qui fait le topiic de Rendez-Vous? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
>Jonas Furklin.

>Jonas Furklin.

Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

& down Empty
MessageSujet: Re: & down   & down Icon_minipostedMer 6 Aoû - 14:17

[C'est quiqui xD Et bé honneur aux dadames tu crois paaas?]
-Bon, alors ça roule. Je serai sage.
Il rangea son portable après avoir regardé l'heure^^. Il était 13 heures, juste pil poil l'heure du déj, et Jony avait une faim de loup. Il repensa a l'énorme plat de lasagnes que sa môman lui avait concocté, et la salive lui monta a la bouche =).
Il fallait rentrer le plus vite possible a la maison avant de devenir fou. Et dangeureux.
-T'as raison, faut pas oublier le sous-cu. C'est hyper important xD. Bon, alors a ce soir... Sois pas en retard.
Il lui sourit, et dans un élan de douceur innocente (...), il prit la jeune fille dans ses bras, et lui déposa un petit bisous sur la joue. Puis il tourna les talons, sans attendre la reaction de la jeune fille, dont il ne connaissait même pas le nom xD.
Il reflechit a se qu'il lui avait dis: c'est plutot lui qui ne devait pas arriver en retard, comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LENNY DAWSON

LENNY DAWSON

Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 26

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

& down Empty
MessageSujet: Re: & down   & down Icon_minipostedMer 6 Aoû - 14:21

( Okéé je fais xDD )

Dire à elle qu'elle ne devrait pas être en retard? C'était étrange un peu, car de un, Lenny n'était jamais en retard et de deux c'était toujours elle qui disait cela aux gens autour d'elle. Elle hocha quand même la tête avec un sourire amusé. Le jeune homme s'approcha d'elle et avec une soudaineté pourtant douce, lui déposa un bec sur la joue. Surprise, Lenny n'eût pas le temps de réagir. Elle se contenta de le regarder partir au loin. Définitivement, c'était un drôle de moineau celui-là. En bon ou en mauvais? Elle le découvrirait bien ce soir. Elle se retourna, prenant le sens inverse pour aller rejoindre sa voiture qui l'attendait dans le parking afin de pouvoir retourner chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
>Jonas Furklin.

>Jonas Furklin.

Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

& down Empty
MessageSujet: Re: & down   & down Icon_minipostedMer 6 Aoû - 14:23

[Coool =) marchi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LENNY DAWSON

LENNY DAWSON

Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 26

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

& down Empty
MessageSujet: Re: & down   & down Icon_minipostedMer 6 Aoû - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




& down Empty
MessageSujet: Re: & down   & down Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
& down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brighton U :: * Hors Jeu :: { CORBEILLE.-
Sauter vers: