Brighton U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brighton U

Welcome in Brighton
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 & || POPULARITÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Conors
{ ADMIINOU CHOUX'
{ ADMIINOU CHOUX'
Lauren Conors


Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Mmm...

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

& || POPULARITÉ Empty
MessageSujet: & || POPULARITÉ   & || POPULARITÉ Icon_minipostedMar 15 Juil - 19:03

Popularité

Tout d'abord, pour avoir accès a cet option, vous devrez aller dans Profil puis choisir le petit onglet popularité. Après avoir cliqué, cliquez sur activer la feuille de personnage et voila!
Bref, cet onglet et pour savoir si vous ête populaire donc si la majorité des gens vous connaisse ou non. Cet option n'est modifiable que par les Admmin (Rooh c'est chiant pas vraii?) et plus vous postez plus vous montez en sachant que tout le monde débute avec 0%

    ---

    0% Vous êtes un peu Monsieur et Madame tout le monde, vous venez tout juste d'arriver sur le campus & personne ne vous connait franchement, bien entendu vous avez déjà fait quelques rencontre par ici ou par là mais c'est tout, rien de plus

    20% C'est uniquement lorsque vous aurez terminé votre premier RP que vous attendrez ce rang, bien entendu il faudra qu'il est dépassé les 2 pages et que vous y aillez écrit un minimum de 10 lignes par message.

    40% C'est un rang assez conformable nous allons dire, vous l'aurez lorsque vous aurez passé un minimum de 1 mois sur le forum et aurait quasiment toujours été actif. Il faudra pour atteindre ce rang avoir fait un minimum de 5 Sujets complets avec les mêmes règles que le rang précédant.

    50% C'est là que les choses franchement sérieuses commence à arriver, tout d'abord vous devrez avoir été cité au moins une fois par la Gossip mais ce n'est pas tout, il faudra aussi avoir fait un minimum de 10 Sujets complets & être sur le forum depuis 2 Mois minimums.

    60% Et bah la, c'est la rang absolu. A ce stade là tout le monde vous connait & votre popularité grandit de jour en jour, tout le monde observe vos moindres gestes et s'empresse d'aller le répéter à la Gossip, faite attention à vos fréquentations, vous pourrez un jour ou l'autre le regretter. Il faudrat être sur le forum depuis 3 Mois & avoir un minimum de 1000 Messages ainsi que 20 Sujets

    70% Tout d'abord bravo, vous êtes arrivé à un niveau tel que je ne peux pas dire autre chose. Pour atteindre se niveau il faudra franchement s'accrocher, tout d'abord vous devrez être cité par la Gossip dans 4 news d'affilés ce qui est déjà pas mal. Ensuite vous devrez être sur le forum depuis 4 Mois et le petit truc en plus c'est que Votre Personnage devra obligatoirement avoir eu ou avoir encore un lien "crochu" avec quelqu'un de Brighton que vous aillez créé vous même [Que ce lien ne soit pas à la base dans vos liens d'inscription .. Je saiis j'ai l'esprit tordu xD]

    80% Félicitation, & 10% de plus, et en plus 10% très bien gagné, pour arriver à ce niveau là il faudra en avoir donné des coups de doigts sur les touches de votre clavier. Tout d'abord, comme vous vous en doutez celà devra faire 5 Mois que vous êtes arrivé sur BU et votre intégration et déjà terminé depuis bien longtemps, maintenant c'est vous qui aidez les autres à s'intégrer .. Ou Non. A ce stade la vous devrez avoir un minimum de 3000 Messages [Sa passe trèèès vite vous en faite pas =)] & avoir été cité en tout un minimum de 15 Fois par la Gossip, vous devrez alors comptabiliser le nombre de sujet que vous avez fait qui devra être supérieur à 40.

    90% Allé, encore un petit effort & vous y êtes. A ce stade là tout le monde se pli à vos pieds pour faire un sujet avec vous logiquement, vous aurez certainement déjà eu une bonne dizaine de conquêtes ou tout au contraire, aurez put approfondir votre relation avec le bien aimé. Remarque pour avoir ce stade il faudra que vous aillez passé 6 Mois dans Brighton donc bon, le temps de changer de bien aimé vous l'aurez eu largement. Il faudra avoir atteint les 5000 messages & Avoir été cité par la Gossip une bonne trentaine de fois.

    100% Personne n'est parfait et je ne pense franchement pas que quelqu'un arrivera un jour à ce stade du jeu mais bon .. Qui sait^^ Je discute encore des termes avec l'autre Admin mais on tardera pas trop, vous en faite pas =)

    *Bien sur comme vous vous en doutez certainement je ne vais pas m'amuser à faire le tour de touus les membres en regardant qui est là depuis combien de temps et tout ça, c'est donc à vous de me prévenir par MP en m'envoyant toutes les Preuves nécessaire pour vous faire passer aux 10% de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
 
& || POPULARITÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brighton U :: * Beginner :: { CHARTE & CONCEPT.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser