Brighton U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brighton U

Welcome in Brighton
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Party à thème: Beach Party !! [pv .. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Party à thème: Beach Party !! [pv .. ] Empty
MessageSujet: Party à thème: Beach Party !! [pv .. ]   Party à thème: Beach Party !! [pv .. ] Icon_minipostedDim 25 Jan - 2:59

Taylor entendit son téléphone vibrer, elle sortit de sa chambre rapidement et sortit son telephone de sa pochette . Puis, regarda ce que la personne qu'il l'avait texter pouvait bien lui dire.

"Soiré à thème : Beach Party!! Venez en grand nombre . P-s. Maillot et bikini sont les bienvenus!"

* Hum.. un autre message de publicité pour Victrola Night, mais j'avoue que cela a l'air bien comme soirée, je crois que j'vais y aller *

Taylor regarda l'heure et décida d'aller se préparer en vitesse pour pouvoir profiter au maximum de sa soirée. Elle prit sa douche, Alla chercher son maillot de bain une pièce noir avec un bordure couleur or et une jupe tout en noir . Elle se passa de la creme pour faire onduler ses long cheveux brun et se vérifia une derniere fois dans le miroir avant de partir. Taylor prit son sac de plage , y fourra ses truc ( telephone, argent , maquillage, clé etc.) mis ses sandales et sortit de sa maison en direction du Victrola Night. Rendu a l'interieur , elle remarqua rapidement l'ambiance qui ornait la place et les gens qui bougeait sur la piste de danse.. Taylor repéra une place au bar et alla s'y assir. Apres quelques minutes, elle vit la porte du Pub se r'ouvrir et regarda une personne entrer.

* Mais qui est-ce? *
Revenir en haut Aller en bas
 
Party à thème: Beach Party !! [pv .. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brighton U :: * City :: { VICTROLA NIGHT.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser