Brighton U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brighton U

Welcome in Brighton
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée en amoureux suite( Pv- Calvin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Soirée en amoureux suite( Pv- Calvin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux suite( Pv- Calvin)   Soirée en amoureux suite( Pv- Calvin) - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mar - 2:06

  • « Je fixe la tapisserie de ma cuisine. Les fleurs bleus et blanches cassés me donnent la migraine. Si seulement ma mère c'était décidé à changer entièrement l'allure de la maison. Eh non, avant toutes choses, elle voulait absolument me parler sérieusement et avoir avec moi une conversation constructive. Mais que voulait-elle me dire de si important ? Au téléphone, sa voix semblait vibrer, comme si elle avait les larmes aux yeux. Donc, pour la protection et la sécurité de ma mère, la personne la plus importante pour moi, je m'étais dirigé vers la maison familiale, histoire de comprendre et de savoir ce qui se passait réellement. Rendu à l'endroit désiré, j'entrai à l'intérieur sans vraiment prendre la peine de cogner puisqu'ici, c'était chez moi. Ma propriété, ma maison. À plusieurs reprises, je cria le nom de ma mère et celle-ci, après la troisième fois, me répondit et s'en venu. Maman avait le regard posé vers le sol, comme si elle avait honte de quelques choses ou de quelqu'un. Alors, sachant qu'à cause de la nature réservé de ma mère et qu'elle ne me répondrait pas de si tôt, je me mis à réfléchir longuement sur ce qu'elle voulait bien vouloir m'avouer. Elle avait peut-être eu une dispute avec mon père. Non, il était parti au travail. Elle c'était peut-être fait mal à une jambe en se penchant pour nettoyer ou ramasser un objet. Non, je me rappela que lorsqu'elle descendit des marches, elle n'avait guère l'allure d'une femme en difficulté. Alors, que ce passait-il ? Je racla ma gorge, histoire de lui donner un peu plus de pression, afin qu'elle me dise enfin ce qui se passait. Elle le remarqua puisque finalement, elle me dit de sa voix douce et calme; Calvin, tu pars avec nous demain pour la Californie. Non, c'était impossible. Depuis le temps que j'étais ici. Je ne pouvais tout simplement pas déménager ainsi. Non non et non. C'est alors que je sortis en furie de la maison pour aller au parc, histoire de me détendre. »

    C'est là que j'avais rencontrer Taylor. En parlant d'elle, celle-ci c'était désormais endormie dans mes bras réconfortant et je ne savais plus du tout quoi faire. Pendant la rencontre, je n'avais guère penser à toutes cette paperasse. Parce que j'étais avec elle. Mais, maintenant que j'étais livrés seul à mes pensées, je ne pensais plus qu'à ça. Que faire ? Comment lui dire ? Maintenant ? Non, elle dormait. Alors, je n'avais qu'une solution. Partir en douce. J'étirai doucement, très doucement mon bras de son cou et fut agréablement surpris qu'elle ne se réveille pas. Je fouilla dans mes poches de jeans, découvris un bout de papier et me mis à écrire à la femme de ma vie que je n'allais peut-être plus revoir.

    Taylor.
    Parfois, comme tu le sais, on fait souvent des erreurs. Des mauvaises décisions et des mauvais choix. En te rencontrant, j'ai complètement oublié le reste de ma vie. Seulement, j'ai des obligations à respecté. Ne t'inquiète pas. Un jour, je reviendrai te caresser. Je t'aime et m'ennuie déjà de toi. Bisous, Calvin.


    Je déposa le bout de papier sur l'oreiller et, me penchant pour embrasser le front de ma douce, je souris en la voyant dormir paisiblement. Déjà une histoire d'amour qui venait de prendre fin. Je m'accrocha à un arbre et, jetant un dernier coup d'oeil à Taylor qui elle, dormait toujours, je descendit
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Soirée en amoureux suite( Pv- Calvin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux suite( Pv- Calvin)   Soirée en amoureux suite( Pv- Calvin) - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mar - 2:43

Je me réveilla en sursaut. Autour de moi, il n"y avait que les arbres qui surplombaient le sol de leur ombre. J'entendais les petits sifflements des oiseaux et les animals caché dans leur fourrée se demandant sans doute qui étais-je et que venais-je faire dans cette hantre qui est leur demeure. Furtivement, je pris soin de regarder au alentour de moi pour être sûr que je n'étais sans danger. je me leva tranquillement et épousseta la mousse verte qui restait sur moi. Je regarda alors vers le ciel, me demandant ce que je faisais là et comment j'y était arriver. Pourtant, j'avais beau réfléchir mais cela ne me revenait pas a lesprit . Puis , je me rendis compte qu'il commençait a faire noir, l'obscurité commencais a plonger dans cette enfeer qu'on apelait la nuit. Et bientot, cette forêt si immense qui m'avait presque laisser un sentiment de sécurité ne deviendrais qu'une grand grotte noire, au craquement obscur. Je me mis alors a marcher vers une direction qui , je le pensais, me ramenerais cher moi. Apres quelques temps de marche, la nuit s'approchait de plus en plus , et j'eu peur de ne pas pouvoir y arriver. je m'accroupis pendant un instant pour reprendre mon souffle et cest a se moment que j'ai cru percevoir un bruit. Un bruit presqu'Humain. Ce n'était pas qu'un cranquement inquiétent , mais un souffle lent et long qui reprennais de plus belle. je ne voulais pas me retourner, et si je ne le faisais pas, je savait qu'il fallait tout de même que je cour vers je ne sais trop ou , pour me débarraser de cette entité dont je ne savais guere quelque chose. Mais un probleme survint, je ne savais plus pourquoi mais je ne pouvais plus me servir de mes jambes. Je commencais a m'affoler et j'avais beau essayer de la tirer, on dirait que mes jambe était comme ensorceler. Je savais que cette 'chose" aprochait et je ne pouvais rien faire . Je me mis a crier apres mes jambes:

"Mais avancer Merde "

Mes jambes ne répondait plus a mes apelles, je comptait lentement les seconde qui restait avant, j'en était presque sure, que je ddisparaisse et meur d'une facon totalement attroce. Cependant , j'était pour prononcer le chiffre 10.. et ainsi de suite lorsque Profondément a lintérieur de moi, je percu une voix qui répétait se que je disais. Cette vois semblait réel. Pourtant , il fallait que je retourne mon attention sur cette personne qui approchait. Alors que je me retourna , et était sure que cette chose ne ferait qu'un boucher de mo0i, je me réveilla , et me surpris a Crier :

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je dû reprendre mes esprits avant de pouvoir ouvrir les yeux et me rassurer en me disant que tout cela n'était que rêve et que Calvin était avec moi. J'ouvris enfin les yeux, regardant au loin le soleil qui se pointait a l'horizon. Il devait pas être plus de 5h00 du matin et quelques étoiles brillaient encore dans le ciel. Pâles mais scintillantes. Je me retournais alors pour dire bonjour a mon amour lorsque je remarqua qu'il n'était plus là . A la place ou avait dormit Calvin se trouvait un papier . je me demandais ou il pouvais être et même si cela devait tout expliquer dans la lettre, je préférais le chercher, de peur qu'il parte pour toujours et que je nai plus la chance de lui parler. Je M'assit puis me releva rapidement. Je titubais et faillit tomber , mais je n'avais pas le temps, Il fallait que je le rattrape. Je descendit prudamment du garage, le plus rapidement possible mais il fallait que j'aille plus vite, il le fallait si je voulais le revoir. C'est alors que je vue une voiture tourner la rue et s'engager dans la rue pricipale. je savais que de courrir ne me servirais a rien , alors , je pris ma voiture et la mit en marche. J'appuya sur l'accélérateur et tourna pour aller en direction de Calvin. C'était un peu comme uen course contre la montre. POurtant, en arrivant au coin de la rue , je vis un auto, l'auto de Calvin arrêter sur le bord du chemin. Il s'apprêtait a repartir , alors il fallait que je me dépêche. J'arrêta rapidement Mon auto et débarqua de mon véhicule. Je courru en direction de son auto et donna des coups dans la fenêtre pour qu'il me voit.

Calvin !! C'est moi Taylor!! Qu'est-ce que tu fais ici ?

J'attendis qu'Il me remarque avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Soirée en amoureux suite( Pv- Calvin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux suite( Pv- Calvin)   Soirée en amoureux suite( Pv- Calvin) - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mar - 4:24

  • À travers la vitre, je pouvais apercevoir un tas de choses. Parfois, des champs de blé à pertes de vue, les célèbres palmiers de la ville, des femmes accros au magasinage avec les mains remplies de sac de toutes sortes de boutique différente, des bande de copine entre elles qui rient et papotent de tout et de rien, des couple de jeunes mariés qui marchent main dans la main ou alors qui pousse un carrosse avec à l'intérieur un joli petit bébé tout gentil, tout mignon, des vieux couple qui sont toujours aussi amoureux même après vingt ans de mariage et de cohabitation. Pourquoi est-ce que moi je n'avais pas cette chance ? La chance d'être enfin heureux avec quelqu'un que j'aime. La chance d'être enfin content d'être sur terre, aux côtés de ma douce. La chance de vivre pleinement ma vie de jeune adulte. J'ai toujours l'impression que la belle vie, elle n'est que pour les autres. Jamais pour moi. Eh non, Calvin Mossely, jeune musicien rebelle n'a pas le droit au bonheur. C'était bien la triste réalité. Ce matin, j'étais partie à la belle étoile dans un autre pays. Ce matin, j'avais laissé la femme la plus merveilleuse du monde pour simplement aller en Californie, là où mes parents m'expédiaient pour vivre une vie meilleure, selon eux. Ce n'était pas juste. J'étais au volant de ma voiture, réfléchissant un peu trop à mon goût et revoyant sans cesse ce visage, son visage. Pourquoi était-ce si dure de tomber en amour avec quelqu'un de nos jours ? Pourquoi était-ce si dure d'affronter la triste réalité qui jours après jours, semblait prendre de l'ampleur un peu plus. Elle ne méritait pas qu'on lui accorde une parcelle d'attention, puisqu'elle était si méchante et égoïste. J'étais désormais livré à moi-même pour le restant de mes jours. J'exécutai un tournage à droite, toujours aussi déprimé et sursauta lorsque quelqu'un cogna vivement, presque brusquement à ma porte. Je me tourna brusquement et, toujours aussi triste, je ne me préoccupa que très peu de la personne qui se trouvait à l'extérieur. Puis, lorsque je m'aperçus de la personne dont il s'agissait, un magnifique sourire enfantin se dessina sur mes pâles lèvres. C'était Taylor. Comment avait-elle réussi à me rejoindre ? Comment m'avait-elle retrouvé ? Comment c'était-elle rendu compte de mon absence ? Quand ? Peu importe qu'elle était la réponse à toutes ses questions, l'importance, c'était qu'elle était là ! Donc, je sortis de l'automobile en furies et, prenant brusquement le visage de ma bien-aimée, je l'embrassa amoureusement pendant de très longues secondes. Ça fesait à peine quelques heures que j'étais perdu et je m'ennuyais déjà de ses délicieux baisers envoûtants. Malheureusement, quand je sentis que je perdis mon souffle, je décolla mes lèvres de Taylor. Et, collant mon front au siens, je la regarda amoureusement et longuement.

    « Co.. Comment tu m'as trouvé ? »

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Soirée en amoureux suite( Pv- Calvin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux suite( Pv- Calvin)   Soirée en amoureux suite( Pv- Calvin) - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Mar - 1:30

Je vis enfin quelqu'un bouger a l'intérieur et se diriger vers la porte. C'était Calvin. Il sortit rapidement de sa voiture et s'approcha de moi. Je n'avais qu'une envie en tête, l'embrasser et me coller a lui. Des million et des million d'idées se bouscoulaients dans ma têtes. Je ne savais pas pourquoi il était partit, est-ce que son message le disait, n'avait t'il pas aimer notre journée..? C'est alors qu'il m'embrassa amoureusement pendant quelques temps. Cela faisait déja un moment que nous étions la a nous embrasser.. comme si cela faisait une éternité que l'on ne s'était vue. À regret, il se enleva ses levres des miennes et colla son front contre le mien. Il me regarda amoureusement et me dit : " Comment tu ma trouver ? " Je le regarda perplexe. Comme si la question ne voulait pas me rentrer en tête. Je me demandais ce que cela voulait dire, pourtant, je savais qu'il m'aimais mais pourquoi me demandai-t-il cette questions. Avait-il prévu de partir sans moi ? Ou il retournais simplement cher lui et ne voulais pas que je me réveille , attendant probablement de revenir plus tard..? Bref , il fallait que je le lui demande si je voulais etre sure qu'il me répondre et pouvoir enfin assouvir a cette obsession qui me gruge en dedans de moi.

" Je.. Je me suis réveiller en plein cauchemard.. Et bin.. Je me suis retourner et a vue que tu n'était plus là. Alors, comme j'était inquiete, je n'ai pas prit le temps de lire le papier qui se trouvait là .. Surement que tu l'avais écri et que tout était expliquer a lintérieur... Mais j'avais limpression que je perdait de longue seconde si je le lisait et qu'a la place,.. Je devais te trouver pour te voir.. Comme.. Comme ci cétait la derniere fois qu'on se voyait. C'est exactement ce QUI ma pousser a venir te voir.. et cest en descendant du garage, me dirigeant vers la rue, que jai vue une auto tourner le coin de la rue.. J'ai supposer et oser espéré qu'il s'agissait de toi. Et maintenant , je suis là avec toi".

Des larmes commençait a perler au coin de mon oeil droit. j'avais peur de ce qu'il allait me dire, de ce qui allait se passer. POurtant je continuais.. Car je voulais profiter de chaque moment avec lui. je me rapprocha de lui et l'enlaça tendrement , passant une main sur son visage et l'autre dans ses cheveux.

" po ..pour... pourquoi es-tu partit se matin ? "

Je le regardait perplexe, attendant sa réponce. Ses yeux était magnifique.. Tout chez lui ettait magnique , je le savais que c'était lui le bon , Ce n'était pas juste un coup de foudre, c'étai la sensaation de savoir que même si on était pas toujours ensemble tout les deux, On saimera toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Soirée en amoureux suite( Pv- Calvin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux suite( Pv- Calvin)   Soirée en amoureux suite( Pv- Calvin) - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Mar - 5:32

Parfois, comme tu le sais, on fait souvent des erreurs. Des mauvaises décisions et des mauvais choix. Des erreurs, on en fait tous et à chaque fois, ou presque, on prend justement les mauvais choix ou les mauvaises décisions. Certes, c'est parfois très choquant mais malheureusement, on ne peut absolument rien faire. Cette étape fait partie de la vie et elle est inévitable. En te rencontrant, j'ai complètement oublié le reste de ma vie. En voyant son magnifique visage aux regards noisettes, je n'avais su retenir la tentation et la sensation que j'avais envers elle. C'est comme si ses longs cheveux frisés brun couleurs chocolat me fascinait. Comme si cette incroyable envie de les sentir ou alors d'enfouir ma tête à l'intérieur de ceux-ci était indispensable à ma vie. Pourtant, je n'avais pas pris en compte les risques de tomber en amour. Mon père me l'avait toujours dit. « L'amour c'est de la merde mon petit Calvin. Elle paraît toute belle et douce mais au fond, c'est de la vraie merde ». Bien sur, toute jeune, je ne comprenais pas vraiment le sens de cette phrase et n'en fesait guère de cas, pensant qu'il avait trop bus d'alcool, encore une fois. Mais, désormais, je me rendais, plus le temps avançaient en présence de Taylor, que l'amour était un risque à prendre. En effet, dès que j'étais en présence de mon âme-sœur, je perdais le fil du temps et plus rien n'avait de l'impression. Tout les sujets qui n'avaient aucun rapport avec ma belle était entièrement et complètement oubliés pendant une période de temps et je ne pensais plus qu'à elle. Seulement, j'ai des obligations à respecté. Ne t'inquiète pas. Des obligations, j'en avais. Et maintenant que je n'étais plus avec elle, j'y pensais et je ne pouvais pas les contourner. Je devais partir, même si la réalité me déchirait le cœur. Même si je ne voulais pas me l'admettre, aujourd'hui, je devais partir pour la Californie, que je ne le veuille ou non. Un jour, je reviendrai te caresser. Je t'aime et m'ennuie déjà de toi. Bisous, Calvin. Pouvoir la ré-embrasser de nouveau, oui, je le voulais. Ses caresses et ses baiser me fesaient l'effet d'un solo de piano. Parfois brusque et envoûtant et d'autres fois, langoureux, doux et délicieux. Notre histoire d'amour, même si elle ne fesait que commencer, ressemblait à une partition de musique. Nous étions les nombreuses notes déjà écrites. Seulement, elle prendrait peut-être fin aujourd'hui. J'en étais conscient, très même. Pas elle. Taylor ne pouvait comprendre l'ampleur de la situation. Elle n'avait même pas lu le petit bout de papier. Je tins un peu plus ses joues, craignant à tout coup que quelqu'un vint nous séparer. po ..pour... pourquoi es-tu partit se matin ? M'a-t-elle demander. Comment lui expliquer. Désolé mon amour, je dois partir. Non, ça ne se disait simplement pas. Encore une fois, la réalité était trop cruelle. Mon sourire s'effaça, je devins sérieux.

« C'est que.. »
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Soirée en amoureux suite( Pv- Calvin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux suite( Pv- Calvin)   Soirée en amoureux suite( Pv- Calvin) - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Mar - 6:02

La douleur est un bien grand mot. Sous toutes ses formes pourtant , il renferme la joie d'une certaine chose, ou situation , qui nous a amener a souffrir. Taylor voyait bien que Calvin était content de la voir , mais, elle pouvait lire la douleur qui se cachait derrière ses yeux, comme si un être sans but d'existence sy cachait, ne demandant pas mieux que d'y rester pour oublier la honte qui lenvahi. Taylor essayait de détourner le regard de celui de Calvin pour essayer d'oublier, chasser ses mauvais esprits, se dire que ce n'est pas grave que c'est juste dans sa tête et que Calvin ne s'en ira pas. Pourtant , plus le temps passait, plus elle y songeait sérieusement. L'attente etait longue et tumultueuse car chaque souvenir lui donnait envie de pleurer de plus belle. Elle ne savait même pas qu'elle était les plan de son chéri et de plus en plus lorsqu'elle y pensait, des bribes de leur premiere conversation venait jusqu'a elle.

* " Tu veux pas savoir qu'est ce que j'ai envie de dessiner ? " ( calvin )
Nah je sais pas, est-ce que c'est un quelque ou un quelque chose, et est-ce que c'est jolie pour toi? ( taylor)
Hum Hum .. Je dirais que cette chose que j'ai envie de dessiner est magnifique et qu'elle euuh je veut dire la chose à un charme inestimable . "( calvin ) *


Taylor se rapelait qu'apres que calvin lui eut dit cette derniere phrase, elle lui avai rrépondit : Bien sur que tu peux me dessiner calvin. C'est a partir de ce moment que tout avait commencer. Taylor le regarda a nouveau pour essayer de comprendre ce qu'il avait a lui dire.. mais même si elle avait beau plonger ses beau yeux noisettes dans les magnifique yeux de Calvin, les événement se défilait devant elle comme uen vie qui est sur le point de s'éteindre. Comme si son dernier souffle allait être rendu et qu'elle devait avant tout, revoir sa vie au complet. Bien sur , elle voulait se rapeler de tout ses moments magiques passer avec lui mais même si pour le moment elle aurait préféré ne pas les avoir dans la tête, elle en aurait été incapable. Tout ce bousculait dans sa têtes, des petit bout de phrase s'entremelaient et allait avec les autres. Elle se souvenait , lorsqu'il l'avait dessiner, coucher sur ces genoux, lorsqu'il sest coucher a ses coté mais surtout , surtout une phrase se répétait sens cesse dans sa tête: Je t'aime aussi Taylor Barret, Je t'aime aussi Taylor Barret, Je t'aime aussi Taylor Barret, Je t'aime aussi Taylor Barret.. Oui, elle avait mal. POurtant , elle se trouvat idiote et au risque d'avoir lair étrange , elle avait envie de rire delle pour paranoyer autant.. Mais ele ne savait pas si c'était juste cela et même si d'habitude c'était un moyen pour elle de se calmer et de se réconforter, elle savait que cette fois si , ca ne marchera pas. Soudain, Calvin prit un air sérieux, grave et lui dit : C'est que.. »

"Qu'est-ce qu'il y a Calvin..? "

Elle lui lancais un regard implorent. Pas quelle avait tres envie de connaitre la suite, mais parce que .. elle se demandais vraiment ce qui se passait. Taylor prit tendrement la main Calvin et la frotta avec son pouce doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Soirée en amoureux suite( Pv- Calvin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux suite( Pv- Calvin)   Soirée en amoureux suite( Pv- Calvin) - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mar - 20:35

[list]Je pouvais très clairement voir la tristesse qui tranquillement, prenait le dessus. En l'espace de quelques secondes à peines, ses yeux magnifiquement bleus venait de se transformer en une rivière de pleur. Je savais très pertinemment qu'elle n'allait pas tarder à s'effondrer pour pleurer. Je pouvais même voir son corps si frêle s'affaiblir tranquillement, très tranquillement. Pourtant, même si je ne voulais aucunement lui faire de peine, je n'avais pas de lui annoncer la triste nouvelle. Je devais partir et ce, dans très bientôt. Je regarda nerveusement ma montre et fut surpris de constater l'heure qu'il était; 15h02. Mon avions partait à 16h00. Le temps passaient si vite lorsque j'étais avec elle. Tout au long de la soirée de la veille, j'avais eu l'impression d'avoir passé 2 heures avec elle. Pourtant, j'en avais passé 7 avec elle. Il faut croire que son immense gentillesse et douceur m'avait fait perdre le fil du temps. Mais, maintenant, la réalité se mettait en face de mois et je ne pouvais l'éviter. J'avais deux choses terriblement dur à faire. En premiers lieux, je devais annoncer mon départ à Taylor, la femme de ma vie. Je n'avais pas le choix de lui dire que nous ne nous reverrions peut-être plus jamais. Je n'avais tout simplement pas le choix de lui dire, maintenant qu'elle m'avait retrouvé. en deuxième lieux, je devrai accomplir la deuxième choses la plus dur que j'ai eu à faire dans ma vie en entier. La première, c'était d'accepter la mort douloureuse de ma mère. Ça avait été si difficile. Et pourtant, j'avais réussi. Mais là, la choses que je m'apprêtais à faire, elle me paraissait insurmontable vu d'en bas. Je devais partir. Je devais la laisser là, sans pouvoir la caresser pour le restant de nos jours communs. Systématiquement, mes lèvres se mit à trembler. J'étais plus que heureux qu'elle m'est retrouvé mais d'un autres côté, j'étais vraiment en colère d'être obligé de lui avouer. Si elle ne m'avait suivie, en quelques sortes, elle n'aurait probablement pas souffert. Du moins, c'est ce que je croyais. Certes, des deux façons, nous allions souffert mais elle aurait moins eu de peine si elle ne m'aurait pas retrouvé. Je lui pris les mains, sentant que les adieux allaient bientôt arriver. Puis, raclant ma gorge, je pris la parole.

« Taylor, je.. Je.. Je dois partir. »
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Soirée en amoureux suite( Pv- Calvin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux suite( Pv- Calvin)   Soirée en amoureux suite( Pv- Calvin) - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mar - 20:48

Des adieux, elle en connaissait de toute sorte . Certe, elle en avait vue de toute les couleurs tout au long de sa vie. POur commencer, son père les avait quitter, elle et sa petite soeur, lorsqu'elle était plus jeune , et avait par le fait même quitter sa mère. C'était long et douloureux de regarder cette être cher partir, il ne le voulait pas, et elle le savait , mais il était dans son devoir d'aller aider le pays a la guerre. Il s'efforçait d'être fort , malgré l'eau qui emplissait ses yeux a vue d'oeil et ne voulait pas pleurer, pour ne pas rendre ses amours encore plus malheureuse. Oui, Taylor avait pleurer, tant et si intensément que son petit corp de fille de 10 ans ne pouvait en supporter. Puis, Il est partit sur un dernier " au revoir" . Apres cela, la vie devait reprendre son cour, elle continua a vivre et a s'épanouir. Les relations qui on suivit apres cela ne marchait jamais, dès quelle s'attachait a quelqu'un, il partait, elle se disait que tout s'arrrangerais en grandissant et que si il lui arrivait de perdre encore des gens, elle ne pourrait le supporter. Taylor pensait quelle n'aurait plus a revivre cette situation, ou tu te sens mal et pleure , pleure pendant des heures et ou une migraine intense se propage dans la tête. On ne comprned plus rien, et on aimerait mieux ne pas savoir, cela nous éviterait bien du mal . Mais lorsqu'elle vit les levre de Calvin trembler , elle savait que cela allait être une mauvaise nouvelle. Pourtant , il parvint a lui dire : je doit partir. Et la, Taylor Perdit le controle, sa tête tournait, elle ne voyait plus clair , elle ne comprenais absolument pas .. Puis, elle prit une grande respiration et recommenca a voir plus clair. ELle regarda Calvin , et se mit a pleurer .

Partir.. ? Co.. Comment ça...j'veux dire.. Ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en amoureux suite( Pv- Calvin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux suite( Pv- Calvin)   Soirée en amoureux suite( Pv- Calvin) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en amoureux suite( Pv- Calvin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calvin Mossely [ Finiish ^^ ]
» The DayWas a good day. [ PV Calvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brighton U :: * City :: { 9th AVE. :: # 243-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser