Brighton U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brighton U

Welcome in Brighton
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 *_Shopping_*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maureen Fleeming

Maureen Fleeming


Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30
Localisation : France *

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

*_Shopping_* Empty
MessageSujet: *_Shopping_*   *_Shopping_* Icon_minipostedJeu 4 Sep - 18:31

Une journée de pluie ... Rien à faire, donc shopping en vue !


Maureen avait bien envie de se refaire la garde-robe ! Elle n'avait plus que de vieux habits complètement démodés !

Elle venait de s'acheter un jean, pas large mais pas slim non plus ! Une paire de converse blanche, Plusieurs débardeurs pour le sport, Une robe blanche et bleu très joli et pour aller avec une jolie petite paire de ballerines !

Alors qu'elle regardait une petite robe marron dans un grand magasin, quelqu'un lui chuchota à l'oreille qu'elle devrait l'essayer parce qu'elle lui irait sans doute à merveille.

Mauren se retourne et elle vit Andy !

"Salut Andy, qu'est ce que tu fais dans un magasin pour femmes ? Et pour te faire plaisir je vais aller l'essayer, tu veux venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andy Lighton
I would not worry any more about me!
Andy Lighton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 40
Localisation : Brighton

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

*_Shopping_* Empty
MessageSujet: Re: *_Shopping_*   *_Shopping_* Icon_minipostedJeu 4 Sep - 20:43

    Aujourd'hui Andy c'était levée de très bon pied,il avait rêver toute la nuit qu'il était sur une île seul accompagner de charmante jeune fille,quoi de plus pour donner le sourire à un homme ?! Il partie direction la douche,quoi de mieux après une nuits bien agité ! Celui-ci ne mis pas longtemps à s'astiquer.Une fois tout beau tout propre,il enfila un débardeur qui faisait resortire ces bras muscler et un vieux jean's troué accompagner de ces rengers.Il mis un léger coup de peigne dans ces cheveux brillant,puis un coup de brosse à dents.Andy n'avait pas cours,alors que pouvait bien t-il faire un samedi ? Il savait que les jeunes inconnue était toute au centre commercial,il ne mis pas longtemps à se décidé.Aujourd'hui c'était journée lèche vitrine enfin si on peut dire sa,il n'allait pas regarder les vêtements mais plutôt celle qui les portes !Andy sortie du dortoir,direction centre commercial.Arrivé dans les magasins,il remarqua une jolie brune,qui était entrain de se posé la question de es que j'essaye ou pas cette robe.Andy pris la décision d'aller l'aider un peu en lui chuchotant doucement à l'oreille .

    -Tu devrait l'essayer je suis sûr qu'elle doit aller comme un gant !


    La jolie inconnue se retourna,et lui dit qu'elle allait l'essayer un peu pour lui se qui lui fit bien plaisir,normal cette jeune fille était très séduisante.En plus de sa elle connaissait déjà son prénom,malheureusement pour lui,il ne connaissait pas le sien !

    -Moi je viens juste regarder ! Oh oui que sa me ferait bien plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://cookies-crips.skyblog.com
Maureen Fleeming

Maureen Fleeming


Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30
Localisation : France *

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

*_Shopping_* Empty
MessageSujet: Re: *_Shopping_*   *_Shopping_* Icon_minipostedVen 5 Sep - 19:59

Avec tout ces compliments, Andy a réussi à faire rougir Maureen, c'était pourtant très dur de la faire rougir la belle brune !

Maureen est aux anges, car elle a craqué sur ce beau jeune homme depuis son arrivée ...


"Super ! Ca me fait plaisir aussi ! Aller direction les cabines !"

Maureen rentra dans la 4ème cabine à gauche, toujours suivi du beau Andy. Il s'assit sur la banc en face de la cabine de sa petite protégée !

3 petites minutes plus tard, une nouvelle Maureen sortie de la cabine, elle était magnifique dans sa petite robe marron qui lui arrivait au dessus du genou, elle avait un décolleté pas trop important mais qui mettait quand même en valeur sa jolie poitrine.

Andy était bouche bée.

"Alors, elle me va bien ? A ta tête, on dirait que oui ! Au fait, je m'appelle Maureen."
Revenir en haut Aller en bas
Andy Lighton
I would not worry any more about me!
Andy Lighton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 40
Localisation : Brighton

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

*_Shopping_* Empty
MessageSujet: Re: *_Shopping_*   *_Shopping_* Icon_minipostedDim 7 Sep - 13:49

    Andy avait un léger sourire qui c'était imposer sur ces lèvres,on aurait dit que Andy avait une touche,se qui le fit bien évidemment plaisir,cette belle brune avait de quoi plaire !Celui-ci la suivit avec grande joie,il s'installa sur un petit un banc qui était pil poil en face de la 4 eme cabine.Celle-ci entra dans la cabine puis referma le rideau,Andy perceva juste ces jambes,ces vêtements glissa le longs de ces jambes se qui fit un peu baver Andy.3 minutes plu-tard la belle sortie de la cabine vêtue de la jolie robe marron,Il avait les yeux fixer sur ces belle et grande jambes,il remonta doucement son regard sur son corps puis se fixa sur les yeux de la belle qui était encore inconnue à Andy,même si il l'avait déjà remarquer à l'Université.Celle-ci lui demandait si elle lui allait bien,il n'avait même pas besoin de lui répondre sa bouche était presque grand ouverte et sa langue toucher le sol.Elle l'avait bien vue qu'il aimer beaucoup cette robe,qui lui allait à merveille.Aujourd'hui il n'allait pas regrette de c'être lever !.La belle brune se présenta,Maureen son prénom était Maureen,se qui était pas très banal.

    -Enchenter Maureen,et si je peut rajouter cette robe te va à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://cookies-crips.skyblog.com
Maureen Fleeming

Maureen Fleeming


Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30
Localisation : France *

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

*_Shopping_* Empty
MessageSujet: Re: *_Shopping_*   *_Shopping_* Icon_minipostedDim 14 Sep - 20:15

Maureen rougit et baissa la tête, elle était ravi du compliment qu'Andy venait de lui faire ! Elle était de bonne hueur pour la journée !
Maureen ne réalisait pas la chance qu'elle avait d'avoir rencontré un si charmant jeune homme !


"Mhh ... Mercii beaucoup Andy, donc je vais la prendre alors !"

Maureen et andy se dirigèrent en direction de la caisse et Maureen sorti sa carte bancaire, mais Andy lui fit rangé aussitôt et il paya.

"Encore merci tu es très gentil, il ne fallait pas ... Je dois aller m'acheter une nouvelle paire de chaussures pour aller avec ma robe, tu veux venir m'aider à la choisir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*_Shopping_* Empty
MessageSujet: Re: *_Shopping_*   *_Shopping_* Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
*_Shopping_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Shopping qui es-tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brighton U :: * City :: { HARRODS.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser