Brighton U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brighton U

Welcome in Brighton
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ballade au fond d'la nuit[Andy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Ballade au fond d'la nuit[Andy] Empty
MessageSujet: Ballade au fond d'la nuit[Andy]   Ballade au fond d'la nuit[Andy] Icon_minipostedLun 1 Sep - 22:29

Taylor s'ennuyait chez elle. Cassidy était sortit, et elle, elle ne faisait rien. Que zapper sur les boutons de la télécommande même si elle savait, par expérience de 100 tour au moin qu'il n'y jouait rien de bon depuis la derniere fois qu'elle avait vérifier, soit il y a deux minute!! Elle replaca la téllécommande a sa place et se promena dans la cuisine . Elle s'assit sur un banc et se mit a jouer betement avec ses doigt , les emelent ensemble, signe qu'elle réfléchissait. C'est alors qu'elle eu l'idée d'aller se promener au Central Park. Elle alla dans sa chambre , s'habilla d'un short en jean et d'un débardeur vert puis se peigna un peu les cheveux. En moins de deux, elle était sortit. Rendu au park, elle se diriga vers son endroit préféré, la fontaine.. Il faisait noir déja et on pouvait voir les étoile qui illuminait le ciel. Ce qu'elle aimait surtout, c'était qu'a se moment , presque personne ne s'y promenait, et surtout le silence n'était pas couper de cri a chaque seconde que les enfant pousse en s'arrosant a la fontaine l'apres-midi. Oui, elle y était bien tranquille même si elle entendait beaucoup d'histoire sur les rodeur qui s'y tienne. C'est apres avoir penser a cette idée qu'elle entendu un craquement , provenant de derriere elle, Sortant du bois. Elle préférait ne pas se tourner, ayant trop peur de tomber sur quelque chose. Elle attenti..
Revenir en haut Aller en bas
Andy Lighton
I would not worry any more about me!
Andy Lighton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 40
Localisation : Brighton

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Ballade au fond d'la nuit[Andy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fond d'la nuit[Andy]   Ballade au fond d'la nuit[Andy] Icon_minipostedMar 2 Sep - 19:20

    Pour Andy,la journée était plutôt pleine de catastrophe,il n'avait pas saisser de renverser des personnes ou des gens et de tribucher.Celui-ci n'était pas de très bonne humeur,il avait passé sa journée à faire des gaffes.Andy,ne voulait pas rentrer tout de suite chez lui,en plus de sa il était persuader que si il rentrer dans le dortoir,il risquerai de casser ou de renverser tout le dortoir.Donc il préféra faire un petit tour dans le Central Park,se qui était très plaisant ces jours si.Les enfants venait tout juste de reprendre l'école,se qui lui plaisait vraiment.Celui-ci n'était pas un très grand adepte des cries et des pleures des sales mômes.Andy était attentifs à tout les bruits qu'il pouvait y avoir.Il marchais lentement dans les bois,arrivé près de la sortie il aperçut une jeune demoiselle qui avait l'air d'être sur ces gardes.Logique,une jeune fille seul près des bois se n'était pas très prudents même très maladroit de sa part.Andy pressa le pas,pour faire un peu peur à la jeune demoiselle,mais sa maladresse repris le dessus,arrivé à quelques centimètre de la fille,il trébucha sur une racine qui dépasser du sol.Il tomba sur celle-ci,il fit un tour sur lui même pour que la jeune fille tombe sur lui et non l'inverse.La jeune fille était au dessus de celui-ci,Andy la regarda et vue qu'elle était très chambouler par les évènements,il lui fit un grand sourire qui voulait bien sûr dire >Désoler je n'est pas fait exprès !<
Revenir en haut Aller en bas
http://cookies-crips.skyblog.com
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Ballade au fond d'la nuit[Andy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fond d'la nuit[Andy]   Ballade au fond d'la nuit[Andy] Icon_minipostedMer 3 Sep - 0:07

Taylor entendait les pas qui se raprochait de plus en plus d'elle. De plus en plus vite et maintenant ils lui semblait tellement pres qu'elle n'eu pas le temps de se retourner pour voir de qui il s'agissait et, c'est fait renverser. Heureusement , elle ne se retrouva pas en dessous comme elle l'avait imaginer, et le garcon n'avait pas l'air d'être mal intentionné puisque c'était par sa faute qu'elle ne s'est pas retrouver en dessous de lui. Un peu chambouler par les événement, celui-ci lui fit un sourire l'air de dire qu'il n'avait pas fait expres. Bien sur, elle n'en doutait pas un instant et un peu apres avoir reprit ces esprit commenca a rire un bon moment.

Tu m'a fait peur tu sais?! Mais c'était une belle peur finalement !

Toujours par dessus lui, elle continuait de lui sourire, l'air d'avoir oublier ce léger détail.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Lighton
I would not worry any more about me!
Andy Lighton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 40
Localisation : Brighton

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Ballade au fond d'la nuit[Andy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fond d'la nuit[Andy]   Ballade au fond d'la nuit[Andy] Icon_minipostedJeu 4 Sep - 19:16

    Andy n'était pas très fière de son acte certes il voulait lui faire peur,mais ne pas la renverser.Heureusement que celui-ci est galant,sa lui valut un satané cailloux coincé entre les omoplate se qui le fit horriblement souffrir,il cacha cette douleurs derrière un rire nerveux.Sa ne lui arrivait pas souvent de se faire planter par un cailloux plus une jeune fille coucher sur le torce.Enfin pour les filles sa lui arrivait assez souvent,vue que celui-ci avait beaucoup de charme,et il ne s'en plaignait guère.Andy sourit quand celle-ci lui avoua qu'elle avait eu peur,c'était un peu se qu'il voulait.

    -Toute mes excuses,Je ne voulait pas te faire peur !

    Andy était un très bon menteur,il passait sa vie à mentir pour draguer les jolies filles qui pensait inaccessible pour lui.La belle inconnue était toujours coucher sur lui,elle avait un très beau sourire se qui fit sourit Andy.On aurait dit une gentil fille,qui devait pas être très agée enfin c'était l'effet qu'elle lui faisait !
Revenir en haut Aller en bas
http://cookies-crips.skyblog.com
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Ballade au fond d'la nuit[Andy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fond d'la nuit[Andy]   Ballade au fond d'la nuit[Andy] Icon_minipostedVen 5 Sep - 1:36

Taylor le regardait.. . Il était joli.. certe, mais ce n'était pas trop son genre.. De tout facon, elle avait déja Calvin dans sa vie. Elle lui sourit cependant, qui refuserait de se faire ami avec un garson qui a l'air aussi gentil et prévoyant, il faut dire, car elle n'avait quand meme pas oublier qu'elle était sur lui, levant un peu a chaque respiration qui fesait. Oh moins c'était confortable!! Il s'excusait, disant qu'il ne voulait pas lui faire peur, mais tout de meme elle percu un petit mensonge qui le trahissait,, il ne voulait peut-être pas totalement lui faire peur, mais sa ne lui importait peu. Pour Taylor, cela ne changeait rien, au moins ce n'était pas un de ses agresseur du Central Park.

T'inkiete, moi aussi je m'amuse a faire peur au gens.. C'est juste drole de voir leur visage , mais toi t'a penser a tout.

Elle rit, désigna la position dans laquelle ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Lighton
I would not worry any more about me!
Andy Lighton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 40
Localisation : Brighton

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Ballade au fond d'la nuit[Andy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fond d'la nuit[Andy]   Ballade au fond d'la nuit[Andy] Icon_minipostedDim 7 Sep - 13:59

    Celle-ci avait bien vue qu'il avait fait un peu exprès de lui faire peur,mais se n'était vraiment pas tirer d'une mauvaise attention,Juste pour lui faire comprendre que rester seul dans le Central Park se n'était pas très intelligent.C'est vrai que Andy avait était soigneux,il avait éviter de s'étaler lourdement sur une belle demoiselle fragile,sa aurait pas était très gentleman de sa part.Celui-ci adorait que les jeunes filles le trouve gentil et prévoyant,sa lui donnait encore plus de charme qu'il en avait déjà.Celle-ci lui avoua qu'elle s'amuser aussi à faire peur au gens,sa leur donner un point commun sauf que lui se n'était pas pour voir leur tête mais pour leur donner la plus grand peur de leur vie.

    -Tu est un peu sadique comme moi ! C'est vrai je suis très prévoyant mais je voulais pas non plus te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://cookies-crips.skyblog.com
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Ballade au fond d'la nuit[Andy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fond d'la nuit[Andy]   Ballade au fond d'la nuit[Andy] Icon_minipostedDim 7 Sep - 16:34

Taylor le regardait en souriant. Alors., Il avait des points en commun? Comme celui de faire des farce a n'importe qui , nimporte quand pour n'importe quelle raison..
*Tiens, pourquoi pas un nouveau partenaire pour une fete d'Halloween. Il pourraient faire des peur a tout le monde en cette soirée typique d'un conte d'horreur* .. Enfin, elle s'égarait.


Moi? sadique.. Ah bon?!

Elle le regarda le sourcil lever un sourire en coin.

Ouaiis si on veut , alors Attention a toi Monsieur.. Car Taylor est la!


Elle se leva , tranquillement puis le regarda.


Alors, tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Lighton
I would not worry any more about me!
Andy Lighton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 40
Localisation : Brighton

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Ballade au fond d'la nuit[Andy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fond d'la nuit[Andy]   Ballade au fond d'la nuit[Andy] Icon_minipostedDim 7 Sep - 21:43

    Andy rigola quand celle-ci repris sa phrase.Bien sûr qu'elle était sadique tout comme celui-ci.S'amuser à faire peur au gens c'était un peu méchant,mais bon c'était plutôt marrant aussi,on pourrait prendre sa pour un jeux.Celle-ci le mis en garde,il était claire qu'avec son petit gabarit elle ne risquait pas de faire peur à Andy,lui qui était assez grand avec de beau muscle bien développer,mais sa le faisait plutôt rire.

    -C'est vrai tu fait peur ! Maintenant à chaque fois que je marcherait seul je vérifierai que tu ne soit pas à mes trousse !

    Andy était toujours coucher sur les dos.Elle venait de se présenter sens s'en rendre compte.Taylor se releva enfin du torce de Andy.Il la regarda toujours coucher sur les cailloux et les feuilles morte qui faisait un peu lieu de film d'horreur se qui pouvait donner des frissons dans le dos.Taylor lui demanda de se lever.Il s'appuya sur ces avant bras et se mis sur ces deux jambes,il s'essuya un peu la boue et les feuilles qu'il avait derrière le dos et sur les cuisses.

    -C'est bon j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://cookies-crips.skyblog.com
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Ballade au fond d'la nuit[Andy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fond d'la nuit[Andy]   Ballade au fond d'la nuit[Andy] Icon_minipostedDim 7 Sep - 22:33

Taylor le regarda rire,, probablement du a son truc qu'elle avait dit a propos d'elle et qu'elle était parfois sadique... Enfin, cela n'importait peu, au moins elle avait réussi a le faire rire ce "dur a cuire" Avec ces gros muscle. ALlant meme jusqu'a dire qu'il ne s'interressait qu'a eu parfois, ça s'était toujours et encore a prouver. Elle le regardait, attentive, attendant que celui-ci se lève, du moins , bientot elle l'espérait, a moins qu'il aimait mieux la compagnie de feuille morte , mouillé et dégoutante, accompagner de terre humide sur lui. POur son image de "tof" faut croire!

Ah bon! Tu serait bien le premier garcon que je rencontre qui ne veut pas d'une belle fille a ses trousse.. enfin,, si c'est comme tu es.. Je changerais de direction et irait vers un autre garcon plus fort si tu veux!Razz Plus de ma force!

Elle rigola, le regarda se lever de parterre. Bien sûr elle disait ça pour le narguer, mais une fille s'éssaye nah? Andy se leva tranquillement, époussetant ce qu'il lui ornait le dos. ( Voire feuille et toute autre substance humide et dégoutante!Razz) Elle s'approcha de lui une fois qu'il fut bien lever, Certaine chose était encore coller sur le dos de son chandail .

* Povre chou , il est tout sale\*

Allez, tourne toi je vais t'aider!

Il la regardait , avec un visage perplexe, puis quand il fut enfint tourner , elle put se mettre a la tache. Enlever toute les horreur qu'il y avait sur son chandail.. et pour les pantalons, valait mieu qu'il se le fasse lui meme.. Elle n'aurait peut etre pas dit la meme chose avec Calvin mais ça.. c'est une autre histoire. Enfin.. elle travailla pendant quelques minutes puis acheva sa tache.

Voila j'ai finit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade au fond d'la nuit[Andy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fond d'la nuit[Andy]   Ballade au fond d'la nuit[Andy] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au fond d'la nuit[Andy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy Lighton
» # ANDY LIGHTON
» Calme [ Andy ]
» Rendez-Vous (PV Andy)
» Ballade tranquille et seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brighton U :: * City :: { CENTRAL PARK.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser