Brighton U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brighton U

Welcome in Brighton
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Train fantôme vous avez dit ? O___O [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Collin

Hannah Collin


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Train fantôme vous avez dit ? O___O [PV] Empty
MessageSujet: Train fantôme vous avez dit ? O___O [PV]   Train fantôme vous avez dit ? O___O [PV] Icon_minipostedVen 29 Aoû - 12:57

Autant dire qu'Hannah s'ennuyait à mourir, en ce jour plus ou moins ensolellié. Son meilleur ami était elle ne savait où, et son copain ne voulait pas la voir en publique, car il avait honte d'elle. Enfermée entre quatre murs, la jeune fille tournait en rond, lorsqu'elle eu la fabuleuse idée de se rendre à la fête foraine. Prenant le reste d'argent qui lui restait après qu'elle se soit acheté quelques substances... Dirons-nous illicites, elle-ci pris le chemin qui la mènerait le plus rapidement là où elle désirait aller.

Hannah ouvrit de grands yeux; c'était bourré de monde, et surtout de gamins qui courraient dans tous les sens, ce qui est, bien entendu, normal. La jeune fille se rendit au vendeur de Barbapapa et en commanda une, avant de se diriger vers le manège le plus proche, soit le train fantôme. Elle n'était jamais montée dans un manège du genre, ce pourquoi celle-ci espérait que ça allait être un minimum convainquant. Entendant les cris d'enfants appeurés, la jeune fille ne pu s'empêcher de sourire. Celle-ci se mit donc à faire la queue, en se demandant à coté de qui elle serait.

[Désolée c'est pourri, la suite sera sûrement mieux =/ XD]
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Kaligaris

Delilah Kaligaris


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31
Localisation : chez moi

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Train fantôme vous avez dit ? O___O [PV] Empty
MessageSujet: Re: Train fantôme vous avez dit ? O___O [PV]   Train fantôme vous avez dit ? O___O [PV] Icon_minipostedVen 29 Aoû - 17:27

Delilah n était encore jamais venue au parc d attraction, limite meme si elle n'en avait pas la connaissance. Par contre elle y allait quand elle était en Grèce surtout au train fantome. Alors elle pensa

*pourquoi n'irais je pas voir si il y en a un? Je m'amusais tellement quand j'y allais avec mes amies.*

Delilah entra dans la fete forraine et chercha le train fantome. Mais elle ne pu résister à l'envie d'une barbe à papa quand elle en sentit l odeur.
Elle s approcha du vendeur et dit

-Bonjours une barbe à papa s'il vous plait?-

Le vendeur lui en prépara une bien grosse et bien rose et lui demanda deux euros. Elle sortie son porte monnaie rose et chercha les deux euros. Elle lui donna et rangea ce dernier dans son sac à mains noir.
Elle se régala rien qu'a l'odeur et encore plus quand elle la mangea. Elle s était assise sur un banc pour la déguster.

*hum un délice*

pensa t elle. Bon enfin la sucrerie terminer elle se dirigea vers le train fantome et fit la queue. Elle était derrière une jeune fille qui apparamment avait l'air heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Train fantôme vous avez dit ? O___O [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-Vous (PV Andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brighton U :: * City :: { HAPPY MANIA.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser