Brighton U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brighton U

Welcome in Brighton
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Soirée entre copine [ Charlie M. ] <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Soirée entre copine [ Charlie M. ] <3 Empty
MessageSujet: Soirée entre copine [ Charlie M. ] <3   Soirée entre copine [ Charlie M. ] <3 Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 0:44

Et bah oui , se soir c'était le grand soir Rachel allait sortir avec son amie a la fête forraine..et devinez quoi? Elle allait faire le plus gros [ et grand xD ] manège de l'endroit . Bon d'accore je vais vous raffraîchir la mémoire ..

--

Charlie et Rachel était près de leurs casiers a l'école, comme a leurs habitudes elle et leur ami étaient inséparable mais bizarrement il n'était pas la . Alors les deux filles c'étaient dit qu'elles pourraient se lancer des défis ,enfin simplement pour rire mais que s'y on ne le fesait pas ou ont le ne réussissait pas il fallait être courageux et vaincre notre peur en essayant de faire quelques chose ou ..enfin quelque soit la peur faire quelque chose en rapport avec elle. Alors bon Rachel c'était mise a dire que Charlie devait aller dire a leurs prof de chimie qu'elle le trouvait super mignon [ bien qu'il postillone et qu'il est poilu xD ] mais au comble du malheur pendant que Rachel riait et voyait déjà qu'elle gagnait leurs paris elle se retourna et vit Charlie revenire morte de rire et leurs prof de chimie les regarders bizarrement . Charlie dit alors a Rachel de faire la même chose mais a Evans , Rachel ne voulant pas aller dire sa a son pote puisqu'en plus son copain serait jaloux abandonna. La victoire était donc pour Charlie et c'est alors qu'elle dit que Rachel devrait aller faire le plus grand et le plus épeurant manège du parc d'attraction , promettant qu'au moin elle le ferait avec elle..

---

Revenons a la soirée . Rachel était appeurée dans un coin des toilettes et ne voulait pas sortir tandisque Charlie elle était prête et attendait que son amie sorte ..

Nah je sortirai pas , j'veux pas aller faire se manège , pourquoi tu veux m'y obligée?

[ dsl d'avoir un peu inventer une histoire , mais bon j'Avais eu cette idée la , alors au pire si y'a un probleme ou quelque chose dit moi le .. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre copine [ Charlie M. ] <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # CHARLIE MCLARRENS
» Charlie . Biiatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brighton U :: * City :: { HAPPY MANIA.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser