Brighton U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brighton U

Welcome in Brighton
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 { Absence ... Aussi =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judy Lenz

Judy Lenz


Messages : 34
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

{ Absence ... Aussi =D Empty
MessageSujet: { Absence ... Aussi =D   { Absence ... Aussi =D Icon_minipostedSam 2 Aoû - 17:59

    Bahh' voila, je serais absente à partir de ce soôoar jusqu'à la fin du mois d'Aout ='( . Je sais ça fait long, mais qu'est ce que vous voulez =p Je pars à Biarritz pour surfer un peuu & surement quelques jours à Montpellier aussi. Bref on s'en fout en fait ! Bisous les n'enfants, faites pas trop de bêtises hein =) xxx .
Revenir en haut Aller en bas
October Adams
{ ADMIINOU CHOUX'
{ ADMIINOU CHOUX'
October Adams


Messages : 561
Date d'inscription : 03/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

{ Absence ... Aussi =D Empty
MessageSujet: Re: { Absence ... Aussi =D   { Absence ... Aussi =D Icon_minipostedSam 2 Aoû - 18:02

Tu sais que j'habite à Montpellier xD
Breef Biin oubli pas de mettre le petiit Abs' dans ton Pseudo Pii bonne vacance =D

Revenir en haut Aller en bas
https://brighton-u.forumsrpg.com
Judy Lenz

Judy Lenz


Messages : 34
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

{ Absence ... Aussi =D Empty
MessageSujet: Re: { Absence ... Aussi =D   { Absence ... Aussi =D Icon_minipostedSam 2 Aoû - 18:04

    Hannn mais tu me suuis ou quoi ?! xD Nann mais serieu ?! T'habites à Montpellier même ? Parce que j'y vais tout les ans donc là aussi on s'est surement déja croisées =p
Revenir en haut Aller en bas
October Adams
{ ADMIINOU CHOUX'
{ ADMIINOU CHOUX'
October Adams


Messages : 561
Date d'inscription : 03/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

{ Absence ... Aussi =D Empty
MessageSujet: Re: { Absence ... Aussi =D   { Absence ... Aussi =D Icon_minipostedSam 2 Aoû - 18:08

Putiin St Raph', Montpellier, y a un truc bizarre là xD
On est spirtuellement aimanté [Oulaa, Moi & mes réflexions à 0 euros xD]. Biin Ué jte jure que j'habite à Montpellier^^
Maiis le truc c'est que je serai pas là du 17 au 23 donc avec la chance qu'on a tu viendras que pendant cette semaine là =P

Revenir en haut Aller en bas
https://brighton-u.forumsrpg.com
Judy Lenz

Judy Lenz


Messages : 34
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

{ Absence ... Aussi =D Empty
MessageSujet: Re: { Absence ... Aussi =D   { Absence ... Aussi =D Icon_minipostedSam 2 Aoû - 18:11

    Mdrr, aimantées spirituellement , je m'en rapellerais de celle là =p
    Ben euh je suis qu'avec des amis donc on ira quand on veut , mais ça m'étonnerai pas que çe soit dans ces jours là xD Enfin bon on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Absence ... Aussi =D Empty
MessageSujet: Re: { Absence ... Aussi =D   { Absence ... Aussi =D Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Absence ... Aussi =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brighton U :: * Hors Jeu :: { CORBEILLE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser